Bonsoir à tous,
Le sujet est très difficile, il y a tant de conditions, sans compter celles qui pourront rapidement venir d'une modification de la loi.
Dans mon premier fichier, je n'avais même pas pensé à la sortie d'un salarié.
Joint cette possibilité compte tenu des textes.
Ceci dit, l'on reste, ici, en engagement, dit 'hors bilan', sans tenir compte des prises de congés DIF. IL s'agit plus d'un calcul au temps 'T'. Pour un suivi, il conviendra de créer une fiche par salarié..... mais, bon, c'est une nouvelle étape (petite sans doute).
J'ai supprimé les formats personnalisés qui n'apportaient rien.
Si d'autres ont des idées....
Bien à tous
Le problème est plus important que ce qu'il ne parait, et sous Excel, je pense, que rapidement cela sera impossible.
Il y a beaucoup trop de condition.
edit : La solution, c'est d'une part l'engagement et d'autre part la tenue de compte personnel pour chaque salarié...
Cela va devenir un peu lourd s'il y a beaucoup de monde...
J'attends vos critiques..
Merci et bonne soirée à vous
Message édité par: jeanpierre, à: 09/06/2006 23:03
Message édité par: jeanpierre, à: 10/06/2006 10:04
Ce fichier était faux (supprimé), j'ai du mal en ce moment
Message édité par: jeanpierre, à: 10/06/2006 10:06