Tableau de suivi prévisionnel

JQB88

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me permets de solliciter votre aide et vos idées dans le cadre de l'élaboration du tableau de suivi de l'équipe.
Dans l'onglet planning et suivi hebdo, j'aimerais faire apparaître, suivant une date donnée, que les membres de l'équipe présents suivant les données saisies dans ETP théorique.

Je souhaiterais également calculer le nombre de jours ouvrés dans une semaine donnée afin d'incrémenter les données de l'onglet Suivi hebdo.

Les données réélles sont connues, afin d'effectuer des tests prévisionnels tant sur le temps de formation que sur le changements d'activité d'un membre de l'équipe et en conserver les données, que pensez vous de rajouter une ligne sous chaque membre de l'équipe dans l'onglet Suivi hebdo. Si une donnée est saisie celleci est prise en compte ou y aurait-il une autre méthode?

je vous joins un fichier test pour plus de clarté.
et avec tous mes remerciements anticipés pour votre aide.
Bon après-midi
 

Pièces jointes

  • TDB prévisionnel_essai.xlsx
    52.9 KB · Affichages: 30
  • TDB prévisionnel_essai.xlsx
    52.9 KB · Affichages: 31
  • TDB prévisionnel_essai.xlsx
    52.9 KB · Affichages: 30

JQB88

XLDnaute Nouveau
Re : Tableau de suivi prévisionnel

Bonjour QI dhuitre,

Merci déjà pour cette attention.
Je joins mon fichier modifié.
Les données de la partie verte seraient à reporter dans la partie jaune des 2 autres onglets tout en ajoutant un menu déroulant permettant de sélectionner une date et n'obtenir que les personnes présentes à cette date.
Mon explication est-elle plus claire?
Merci d'avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • TDB prévisionnel_essai.xlsx
    52.7 KB · Affichages: 24
  • TDB prévisionnel_essai.xlsx
    52.7 KB · Affichages: 26
  • TDB prévisionnel_essai.xlsx
    52.7 KB · Affichages: 35

QI dhuitre

XLDnaute Junior
Re : Tableau de suivi prévisionnel

hum...Si j'ai bien tout compris, vous voulez que s'affiche dans les cellules jaunes la liste des gens (de la zone verte) étant présent le jour j. Mais déjà, la selection de la date doit se faire où ? Et c'est quelle colonne qu'il faut prendre comme référence pour constater la présence de l'employé ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 639
Membres
104 235
dernier inscrit
Floflodu37