Synchronisation de 2 TCD

brocbroc

XLDnaute Junior
Bonjour à tous
Je voudrais que le bouton actualise les des TCD de façon synchronisé.Si dans le premier TCD je choisi le 26 juin 2006 et le client Louis par exemple, je souhaite que le deuxième TCD affiche exactement le même jour avec le même client. Est-ce possible? Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Brocbroctcd.xls
    25.5 KB · Affichages: 100

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Synchronisation de 2 TCD

Re,

Le fait d'enregistrer sous excel 2000 ne changera rien puisque ce sont les instructions utilisées qui ne sont pas reconnues et notamment celle ci --> ShowPivotTableFieldList

D'autre part, si j'ai bien compris ce que tu veux faire, c'est utiliser les données dans B2 et B3 pour reprendre ses données dans le deuxième TCD.
Là je t'invite à éviter cela sauf si tu es sur que les clients et date dans les deux tableaux seront bien les mêmes et encodés de manière identique. Sinon patatra dans tes TCD dans le cas contraire.
Pour le voir regarde dans la cellule D3, tu y vois une date.... au lieu d'un nom de client.

A te lire
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Re : Synchronisation de 2 TCD

Re,

Vois ton fichier que j'ai amendé quelque peu. Il devrait fonctionner sous Excel 2000.
J'ai rajouté un autre bouton en dessous du premier.
Le premier exécute la macro "Private Sub cmdActualiser_Click()" placée dans la feuille1 en VBA.
Le deuxième exécuté la macro "Sub Bouton1_QuandClic()" placée dans le module1 en VBA.

Mes commentaires placés sur mon post précédent restent à considérer.

A te lire
 

Pièces jointes

  • Brocbroctcd2.zip
    18.2 KB · Affichages: 40

brocbroc

XLDnaute Junior
Re : Synchronisation de 2 TCD

J'ai laissé tomber car je pense comme à dit lacorse33 c'est un problème de version, je travail sur une version trop ancienne et si ce n'est pas ça c'est peut être un prob de bugg. Quoi qu'il en soit, comme lacorse33 m'a dit qu'elle n'avait pas de solution, je m'en suis passé merci quand même.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 006
Membres
103 697
dernier inscrit
BOUZOUALEGH