Synchronisation de 2 TCD

brocbroc

XLDnaute Junior
Bonjour à tous
Je voudrais que le bouton actualise les des TCD de façon synchronisé.Si dans le premier TCD je choisi le 26 juin 2006 et le client Louis par exemple, je souhaite que le deuxième TCD affiche exactement le même jour avec le même client. Est-ce possible? Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Brocbroctcd.xls
    25.5 KB · Affichages: 100

brocbroc

XLDnaute Junior
Re : Synchronisation de 2 TCD

Merci lacorse33 et Hervé, mais le bouton ne fonctionne pas. Hervé le fichier que tu m'as envoyé ne marche pas non plus. Pouvez vous re regarder? Merci d'avance
PS: ce que je souhaite donc, c'est quand je sélection un nom, une date dans le premier TCD je souhaiterai avoir le même nom et la même date s'afficher dans le deuxième TCD
 

brocbroc

XLDnaute Junior
Re : Synchronisation de 2 TCD

Salut Dan, mais le code que tu me proposes ne coorespond pas exactement à ce que je veux. Ce que tu me propose c'est une actualisation des données dèsque je vais sur la feuille contenant les TCD. Alors ce que moi je voudrais c'est pouvoir sélectionner un nom une date et voir ces mêmes éléments s'afficher automatiquement dans l'autre TCD.
Mais merci quand même.
 

lacorse33

XLDnaute Occasionnel
Re : Synchronisation de 2 TCD

Re,

J'ai revu le code et apporté une autre modification.
Je tiens à signaler que chez moi cela fonctionne correctement ...toutes les versions postées ;)

Je te reposte une nouvelle version.

@+
Béa
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar