somme.si...même si feuilles changent

  • Initiateur de la discussion Sylvain
  • Date de début
S

Sylvain

Guest
bonjour les "forts hommes", :) j'ai l'humour lourd aujourd'hui.

petite question :

est-ce qu'il est possible de faire une somme.si sur plusieurs feuilles avec les mêmes colonnes ? simple vous direz....
bah je complique alors, les feuilles en question changent de nom et il y a création de feuilles...mai je ne veut pas redéfinir la formule à chaque fois !!!

En fin de compte une seule feuille (là où il y a la formule) qui n'est pas sélectionner, et les autres servent aux calculs.

j'ai planché hier soir sur cette question, j'ai essayé les plages....rien ne marchent.

Merci du macho...
 
S

SYL'S

Guest
Cher RENATO « l’insomniac »,

A ton dernier message, tu me disais qu’il manquait je ne sais quoi……..

Malgré mon ignorance en VBA et après des nuits d’insomnie a planché sur ce je ne sais quoi…. Je te joint une petite étude vba que j’ai volé en partie dans un fichier d’excel download (Feuil…) et qui se rapproche un peu de ce que disait sylvain « l’autre » et un peu de monique…..
J’ai mélangé le tout et puis voilà…

Tu disais au début que j’allais droit dans le mur et qu’excel ne faisait pas le café…bah je dis oui, à tel point que j’en suis devenu insomniac J

Mille excuses d’avoir exhumé ce sujet, mais pour une fois que je peux apporter quelque chôse à ce super site. Bonne nuit à toi et à tous le forum.

SYL'S
 

Pièces jointes

  • Renato.zip
    16.8 KB · Affichages: 19

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 516
dernier inscrit
René Rivoli Monin