selection automatique de plusieurs feuilles pour impression

pougnarette

XLDnaute Nouveau
bonjour aux experts
quelqu'un aurait il la gentillesse de m'aider sur ce problème
je voudrais que des feuilles se sélectionnent automatiquement suivant choix fait dans la feuille 1 pour imprimer 2 feuilles à la fois
exemple sélectionner feuille 1 et 2 ....ou feuille 1 et 6 .......ou feuille 1 et 30 .....ect
voir classeur joint
merci à vous tous
 

Pièces jointes

  • Classeur1111.xlsx
    11.8 KB · Affichages: 49

ginteo

XLDnaute Nouveau
Salut,

J'arrive à récupérer le code de l'userform et l'objet,
mais j'aimerai savoir si c'est possible de ne pas faire apparaitre tout les onglets du classeurs (certains des miens sont masqué et je ne voudrai pas qu'il soient visible dans la boite de dialogue)

Avant de lire ce post je ne connaissais pas l'userform, mais j'ai recréer la macro en recopiant le code + l'objet ^^
Cependant je n'arrive plus à la faire apparaitre dans le visual basic pour la modifier de nouveau, je ne vois que la macro principal

J'essaie de la refaire moi même cette macro pour m'affranchir de cela quand je lance le fichier (comme j'avais copié collé le bouton de macro)
Activer toutes les macros (non recommandé, car le code potentiellement dangereux peut s’exécuter Toutes les macros s’exécutent. Ce paramètre rend votre ordinateur vulnérable au code potentiellement malveillant.
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    109.7 KB · Affichages: 28

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote