[RESOLU]Checkbox dans listview

alienox

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous,

2 petites questions

Comment rendre actif une checkbox dans une listview et comment supprimer des checkbox inutiles?

Voir photo:


Explications:

Pour faire simple, après une recherche, une liste de résultats s'affiche dans une listview, j'aimerai ne voir qu'une checkbox à chaque ligne en gras et non sur les autres.

A l'heure actuelle, quand je double clic sur ma listview, j'ai un "aperçu avant impression"
.printpreview
de chaque résultat, serait-il possible que lorsque je coche une ou plusieurs checkbox en les rendant actif, avoir une aperçu avant impression de chaque résultats avec validation?

Si je ne suis pas clair, dit le moi....

Merci, A+
 
Dernière édition:

alienox

XLDnaute Occasionnel
Re : Checkbox dans listview

Bonjour à tous,

JE reviens vers vous, car je ne trouve pas comment faire pour qu'il recherche même avec des erreurs d'orthographes?

En plus de cela, depuis l'épuration de mon code, (avant cela fonctionnait),
Exemple:
- Dans Activité pharmaco: Recherche Analgésique, dans la listview tous les critères n'apparaissent pas (par ex: la plante)

- Idem dans const chimique (ex: Recherche :Acide phénol)

A bientôt, enfin je l'espère

Bonne journée
 

alienox

XLDnaute Occasionnel
Re : Checkbox dans listview

Bonjour le forum,

Après recherche, je viens de résoudre ce problème :
- Dans Activité pharmaco: Recherche Analgésique, dans la listview tous les critères n'apparaissent pas (par ex: la plante)

- Idem dans const chimique (ex: Recherche :Acide phénol)

J'ai modifier le code de départ

Pour le restant, toujours en guise de recherche, j'étudie comment faire??

A bientôt

Voici le fichier modifié
 
Dernière édition:

alienox

XLDnaute Occasionnel
Re : Checkbox dans listview

Bonjour à tous,

Non les nouvelles ne sont pas bonne, car pas de réponse, dernière à ce sujet est le 23 mars, comme tu as pu le voir.......

Et ici encore moins..... Certain sujets sont en doublon, sur différents forums, je sais, comme le dirai un ancien prophète "CHERCHE ET TU TROUVERAS, DEMANDE ET ON T'AIDERA", chose faite mais sans succès.....

Enfin, qui vivra verra .....

Merci encore une fois pour cette remarque

Bonne journée à vous tous...
 

Discussions similaires