Tout petit problème

Emmanuel31100

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

Je bloque sur quelque chose d'assez ridicule depuis tout à l'heure...:D

Je travaille actuellement sur Excel 2003, et j'ai été amené à un moment donné à cliquer sur 'Aperçu Avant Impression'!

Depuis, une délimitation des pages s'affiche sur chacune de mes feuilles (petits tirets). :p

Après avoir fouillé un peu partout, j'en viens à ma question ultime niveau CP :

Comment fait-on pour faire disparaître cette délimitation de pages pour l'impression dans mon classeur excel? :cool:

Voila, on est loin des questions sur VBA que j'ai l'habitude de poser! ;)

Merci d'avance pour votre aide!

Emmanuel
 

Sofhy

XLDnaute Occasionnel
Re : Tout petit problème

Bonjour Emmanuel,

Lorsque tu as fait "aperçu avant impression", tu as du cliquer sur "Aperçu des sauts de pages".
Afin de revenir à la normal, cliques à nouveau sur "aperçu avant impression" puis sur "affichage normal".

A++
Sofhy

Edit : Bjr Piwa, pas vu ta réponse, je n'avais pas rafraichi.
 

Emmanuel31100

XLDnaute Nouveau
Re : Tout petit problème

Merci à vous deux mais ça ne règle pas le problème.

Quand je sors de l'aperçu avant impression et que je navigue bêtement dans mon classeur excel, des lignes de tirets sont affichées et délimitent les pages d'impression!

Je joins à cette réponse un screenshot pour plus de clareté!
 

Pièces jointes

  • scs2.jpg
    scs2.jpg
    28 KB · Affichages: 103

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Tout petit problème

Bonjour à tous,
Quand je sors de l'aperçu avant impression et que je navigue bêtement dans mon classeur excel, des lignes de tirets sont affichées et délimitent les pages d'impression!
c'est normal de voir ces petits pointillés après avoir fait un aperçu avant impression et c'est toujours comme cela
perso, ça ne me dérange pas d'autant plus qu'il n'ont aucune influence négative

à+
Philippe
 

Emmanuel31100

XLDnaute Nouveau
Re : Tout petit problème

Je suis d'accord avec toi Philippe sur le fait qu'ils n'ont aucune influence négative! ;)

Cependant le classeur que j'ai créé présente de nombreuses feuilles et il s'agit d'un projet pour l'entreprise qui m'emploie. Si ces pointillés ne sont pas gênants dans les feuilles avec des tableaux, ils s'avèrent plus qu'encombrants dans certaines feuilles remplies avec des boutons ou des images! D'où ma volonté de les faire disparaître!

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème? :confused:
 

Sofhy

XLDnaute Occasionnel
Re : Tout petit problème

Bonjour phlaurent55 et Habitude,

J'ai peut être trouvé une solution.
Dans Outils Options : Couleur du quadrillage, tu sélectionnes la couleur blanche.
Par contre, ça va peut être te causer d'autres problèmes car de ce fait, ton quadrillage disparaît. Et si tu as une plage de cellules en couleur, le quadrillage apparaîtra blanc.

Sofhy
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 327
Membres
103 516
dernier inscrit
René Rivoli Monin