Réservation de classes sur année

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum !!

Avant de poster, j'ai fait un tour sur ce qui ce fait en matière de réservation sur ce site et je ne trouve rien pour me combler.
Je travaille sur un fichier de réservation d'un hébergement . Je saisis les dates des séjours, aléatoire, de 2 jours à 1 mois, et je souhaiterais savoir faire lorsque je saisis les noms des classes avec les dates ds un onglet, pour que l'onglet 'planning' à côté se remplisse seul en fonction des données saisies ds le premier onglet.
Je vous remercie et vous joint mon fichier en pj.
Excellente journée à tous !!
Christian
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Resalut Christian,

Mais ma remarque ne t'était pas adressée.
Si tu l'as comprise ainsi, je te prie de bioen vouloir m'en excuser.

'formule ou macro' ne permet aucune recherche ultérieure.
Il est vrai que 'Réservation ...' ne le permet pas plus, mais c'est quand même déjà plus explicite.

Il t'est encore possible de modifier ton sujet en, par exemple : 'Planning de réservation', ce serait déjà mieux.

C'est à force de lui taper sur la tête que le clou fini par s'enfoncer (lol).

Â+

Message édité par: andré, à: 23/11/2005 14:28
 

christian.bedere

XLDnaute Occasionnel
Planning de réservation sur une année

Salut André, et THE forum !

Oups , j'essaie de modifier le nom, mais je crois que je sais pas faire.... tant mieux si le message ne m'était pas réservé .. lol

J'applique ta formule qui est sensationnelle, et je croisque j'aurais à nouveau besoin de toi !!
A plus
Christian
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Re:planning de réservation sur une année

Resalut,

Pour le sujet c'est réussi !

Sur le petit exemple, tu peux y ajouter une liste deroulante pour modifier le mois à ta meilleure convenance, tu peux mettre une MFC pour visualiser les week-end, même les jours fériés, ..., tu peux agrandir le tableau sur 2 mois, 3 mois, ...

Toujours à ta disposition pour te donner un coup de pouce.

Â+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 762
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves