report d'heures de nuit sur excel

le yonnais

XLDnaute Junior
- bonjour, j'ai reproduit mes plannings de travail sur excel avec tous les calculs automatiques possibles en ce qui concerne mes heures journaliéres , mes heures mensuelles , mes heures et mes jours de congés , mes primes de paniers , mes heures de nuits , avec reproduction intégrale de mon bulletin de salaire et le calcul automatique de mon salaire , etc... il y a deux sujets sur lesquels je bute :
- le report de heures de nuits a partir de la date du 28 ( en tenant compte du mois de février ) les heures de nuits que je fais le dernier jour du mois sont reportées a partir de minuit sur le mois suivant .
- j'aimerais aussi faire le calcul automatiques des heures fériées avec le même report que les heures de nuits en fin de mois .
:confused:
- j'ai oublié de précisé que le calcul des heures de nuits ne m'a posé pas trop de soucis pour trouver la formule , ce qui pose probléme , c'est de trouver une solution pour pouvoir faire le report de mes heures de nuits dépassant minuit le dernier jour du mois sur le mois suivant ; j'aimerais aussi trouver la solution pour pouvoir comptabiliser mes heures fériées et mes heures de dimanche dans le mois et de faire la même report le dernier jour du mois aprés minuit ;
- si quelqu'un peut m'aider , cela m'arrangerait vraiment car je bloque a ce niveau là depuis des semaines !
- je peux envoyer en piéce jointe un essai de planning .( depuis je l'ai amélioré )
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 365
Membres
103 528
dernier inscrit
maro