remplissage tableau avec mise en forme différente

Aubernon

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je travail sur un projet qui me permettrai d'automatiser le remplissage d'un tableau par un autre , mais avec une mise en forme différentes.

En gros le tableau de l'onglet data remplit automatiquement le tableau de l'onglet planning .

d'abord d'après vous cela est il possible et ensuite quelqu'un a t il une idée comment faire .

Merci beaucoup de votre aide .
 

Pièces jointes

  • AUBEROUI1.xlsx
    16.8 KB · Affichages: 39

Aubernon

XLDnaute Nouveau
je suis désolé , je vous explique je travail sur un spectacle ou nous jouons 12 fois le week end et seulement 6 fois la semaine , d'ou le changement mais l'horaire n'est pas le plus important, peut être que si je trouvé le moyen de transformer les horaires en text exemple : les horaires 8:00 et 11:15 se transformerez en AM et le reste des horaires en PM ,du coup moins de référence à traiter , encore désolé
 

Aubernon

XLDnaute Nouveau
Re

Dernière tentative avec AM (correspondant a 8h 12h ) et PM (14h 23h)
Bonjour Pierrejean,

ça fonctionne nickel sauf pour tecmac ( y a rien qui s' affiche ) mais tous le reste fonctionne ,c 'est super le faite d'avoir am ou pm selon de début de shift c 'est super , merci mille fois , je vais maintenant pouvoir terminer ce projet et je vais m 'acharner a comprendre comment ton code fonctionne, je vais m'en servir pour progresser , encore merci
 

Aubernon

XLDnaute Nouveau
Re

Dernière tentative avec AM (correspondant a 8h 12h ) et PM (14h 23h)
Bonjour pierrejean ,

j 'essaie d'apprendre donc j' ai une ultime et dernière question , si je devais dans le futur rajouter un technicien ( type video) au tableau planning ou faire en sorte que le code vba puisse se copier coller sur différent onglet ( mais même matrice de tableau), comment je devrais m'y prendre pour y arriver .

merci

et promis je ne vous embête plus jamais après
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
227

Statistiques des forums

Discussions
312 352
Messages
2 087 536
Membres
103 581
dernier inscrit
Boodur