remplissage tableau avec mise en forme différente

Aubernon

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je travail sur un projet qui me permettrai d'automatiser le remplissage d'un tableau par un autre , mais avec une mise en forme différentes.

En gros le tableau de l'onglet data remplit automatiquement le tableau de l'onglet planning .

d'abord d'après vous cela est il possible et ensuite quelqu'un a t il une idée comment faire .

Merci beaucoup de votre aide .
 

Pièces jointes

  • AUBEROUI1.xlsx
    16.8 KB · Affichages: 39

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re,
j'ai pas compris, voir la formule corrigée, j'ai pas fait attention à une erreur que j'ai faite,
en B7 :
Code:
=SIERREUR(INDEX(Col_Noms;PETITE.VALEUR(SI((Col_DPT=$A$5)*(Plg_Jours=B$1)*(Tab_Heures>=SUBSTITUE(GAUCHE($A7;TROUVE("-";$A7)-1);"H";":")*1)*(Tab_Heures<=SUBSTITUE(STXT($A7;TROUVE("-";$A7)+1;5);"H";":")*1);LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Col_Noms))));NB.SI($A$7:$A7;$A7)));"")
@ valider par Ctrl+Shift+Enter
@ tirer vers le bas et vers la droite


@ + +
 

Aubernon

XLDnaute Nouveau
Re,
j'ai pas compris, voir la formule corrigée, j'ai pas fait attention à une erreur que j'ai faite,
en B7 :
Code:
=SIERREUR(INDEX(Col_Noms;PETITE.VALEUR(SI((Col_DPT=$A$5)*(Plg_Jours=B$1)*(Tab_Heures>=SUBSTITUE(GAUCHE($A7;TROUVE("-";$A7)-1);"H";":")*1)*(Tab_Heures<=SUBSTITUE(STXT($A7;TROUVE("-";$A7)+1;5);"H";":")*1);LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Col_Noms))));NB.SI($A$7:$A7;$A7)));"")
@ valider par Ctrl+Shift+Enter
@ tirer vers le bas et vers la droite


@ + +
merci vraiment tu m'aide beaucoup , par contre bizarrement en colonne B et H j ai des noms qui apparaisse a la fois le matin et le soir , tu sais pourquoi ?
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
209

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 201
Membres
103 156
dernier inscrit
Ludo94130