Remplissage automatique d'un tableau grâce à un bouton

fafane18

XLDnaute Nouveau
Je recherche comment faire un remplissage automatique de tableau en utilisant un simple bouton de validation.

Je m'explique.

J'ai pour le moment deux feuille
1 : Tarifs/Designation/Poids de l'article/Famille/Référence
2 : Un tableau de formule (recherchev)
Le vendeurs rentre la référence du produit, le prix de vente et il retrouve la désignation, le poids, etc... Avec en plus la commission

Je cherche à créer une sorte de bon de commande :
Dès lors que le vendeur à inscrit la réf et son prix de vente, il clic sur le bouton et tout est recopier dans un troisième tableau, sachant que le tableau est illimité en nombre de ligne.

En résumé, il me faut un bouton de validation qui copie certaine données sur une troisième feuille.

Si quelqu'un est en mesure de me donner la macro.... :):confused:

Merci
 

fafane18

XLDnaute Nouveau
Re : Remplissage automatique d'un tableau grâce à un bouton

Je n'ai malheureusement aucune idée de comment commencer ce code:(

En d'autre termes sur ce coup là je compte sur vous... Je ne connais absolument rien au VBA pour l'instant
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Remplissage automatique d'un tableau grâce à un bouton

Re,

sans modèle des données, cela va être difficile... fait peut être une recherche sur le forum, il doit y avoir des exemples similaires.... pour info, ce forum n'a pas vocation à fournir des applis clés en main, mais à plutôt à t'aider dans ton développement...
 

fafane18

XLDnaute Nouveau
Re : Remplissage automatique d'un tableau grâce à un bouton

Je suis bien d'accord que personne n'est là pour faire du clé en main, mais pour pouvoir m'aider dans le développement il faut déjà que je commence et à l'heure actuel je sais même pas par quoi commencer...

Il me faut alors un tuto de débutant ou un endroit ou je puisse apprendre les bases...

Au moin les correspondances des termes...
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 684
Messages
2 090 918
Membres
104 699
dernier inscrit
Azyra