lionel.assie
XLDnaute Nouveau
bonjour,
je suis en train de remettre a jour nos tableaux excel 2003 pour notre association
j'ai 4 feuilles
1 pour les paramettres pour faire (des listes deroulantes.....des fonctions...)
3 pour la compta
caisse
banque
recapitulatif
je souhaiterai que lorsque je saisi une operation dans le tableau banque ou caisse celle-ci s'inscrive automatiquement dans mon tableau general...
j'aimerai aussi pouvoir imprimer mon haut de tableau ou figure les information et une partie du tableau j'y arrive au debut mais lorsque j'aurai des centaine de lignes ca ne marche plus
je ne sais pas si pour instant j'ai ete assez clair....je vous remercie d'avance
cordialement
lionel A.
je suis en train de remettre a jour nos tableaux excel 2003 pour notre association
j'ai 4 feuilles
1 pour les paramettres pour faire (des listes deroulantes.....des fonctions...)
3 pour la compta
caisse
banque
recapitulatif
je souhaiterai que lorsque je saisi une operation dans le tableau banque ou caisse celle-ci s'inscrive automatiquement dans mon tableau general...
j'aimerai aussi pouvoir imprimer mon haut de tableau ou figure les information et une partie du tableau j'y arrive au debut mais lorsque j'aurai des centaine de lignes ca ne marche plus
je ne sais pas si pour instant j'ai ete assez clair....je vous remercie d'avance
cordialement
lionel A.