regroupement de codes

  • Initiateur de la discussion Marion
  • Date de début
M

Marion

Guest
Bonsoir au forum.

mon fichier n'est pas encore terminé mais il avance pas mal grace a vous.


Je joins un fichier (feuille du fichier source)j'ai regrouper les matieres maintenat il me faut regrouper toutes les autres besoins.

les cartons sont en colonne avec des espaces je voudrais les positionner idem les matiere les un sous les autres pour des economie de feuille a l'impression, de plus des lignes vides ça ne fait pas trés Pro .

Si vous pouvez jeter un oeil

Merci

A+Marion [file name=Marion16.zip size=33794]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Marion16.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Marion16.zip
    33 KB · Affichages: 18
  • Marion16.zip
    33 KB · Affichages: 16
  • Marion16.zip
    33 KB · Affichages: 13

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir à Tous et Toutes

Juste un petit bonjour vu que tout à l'air en ordre mais vu que j'ai entendu mon nom ;) salut à toi aussi Jean-Marie.


J'ai pas eu le temps en effet de passer trop ces derniers jours, mais sans avoir compris toute l'histoire, je vois que tu y vas fort avec les Array Jean Marie. Juste un petit conseil, essaie de mieux t'organiser avec les 'identations' en les alignant plus scrupuleusement (les With avec les End With, les If avec les End If et les Else éventuels etc etc, c'est bien plus conforatble à lire, autant pour toi, que pour ceux qui passent après toi.

Bonne Soirée
@+Thierry
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut Thierry Dan
je te remercie pour tes conseils et tes remarques ils sont et elles sont toujours les biens venus et salutaires
je me suis permi cette petite mise au point très amicale, car trop de gens ne finalisent leur fil et bien souvent n'y reviennent jamais et ça c'est dommage aussi bien pour le demandeur que pour le Répondant Arf
bonne nuit
amicalement
Jean Marie
 

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 326
Membres
103 180
dernier inscrit
Vcr