récupérer fichier perdu

pobrouwers

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

J'ai un souci, j'ai perdu un fichier apres plantage de ma machine.

J'avais vu dans des fils dans l'ancien forum qui parlait comment récupérer des fichiers avec une extention particulière. (Je ne sais plus laquelle)

Pas moyen de trouver ces posts dans le nouveau forum.

Pouvez-vous m'aider

Merci

Bonne journée
 

informatixo

XLDnaute Occasionnel
Re : récupérer fichier perdu

Tu peux récupérer des fichiers avec une extension particulière avec easy recovery. J'ai déjà dû l'utiliser pour celà.

Si mes souvenirs sont bons il faut faire "Récupération de données brutes" et puis après inscrire un filtre sur l'extension à rechercher (ex : *.~pj)

Sinon le dossier où sont placés les fichiers enregistrés "rapidement" par excel en arrière plan est le suivant : "C:\Documents and Settings\...\Application Data\Microsoft\Excel\"

A plus
 

yumdaniel

XLDnaute Nouveau
Re : récupérer fichier perdu

Après une recherche sur Google je suis tombé sur ce message qui m'a bien aidé! J'avais moi aussi perdu un fichier Excel.. Je crois que c'est mon disque dur qui est en train de mourir! Mais j'ai du utiliser un logiciel autre que easy recovery (le logiciel suggéré) c'est ce logiciel est trop cher pour moi. Si ça peut en aider certains, j'ai trouvé ici une liste de Ce lien n'existe plus! Personnellement j'ai utilisé FreeUndelete et ça a marché!! :)

Maintenant je crois que la prochaine étape pour moi c'est de faire une sauvegarde de tous mes documents et de changer mon disque dur avant qu'il ne décède définitivement!

Merci encore pour l'aide!
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
998