Récuperation spéciale de données

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : Récuperation spéciale de données

bonjour Jacky
juste un oubli
dans ModuleDéfautUnic,Public Sub DefautSansDoublon(NomF As String)
tu supprimes NomF = "RécapDéfautPeinture"
modification fichier ajouter
à bientôt

Fichiers joints

Dernière édition:

jacky49

XLDnaute Impliqué

Bonsoir le forum, bebere,

je te remercie beaucoup , cela fonctionne à merveille.
je vais m'en servir toute la semaine et je te redis, s'il faut ajouter autre chose même s'il est très complet déja
merci
jacky

jacky49

XLDnaute Impliqué

Bonsoir le forum, Bébere,

j'ai une autre demande, j'aimerais ajouté une feuille (si cela est possible) que j'ai nommée RécapDefautPeinturePrincipaux dans le même principe que les autres en pouvant choisir le jour ou la semaine ou la période ou le mois ou bien l'année, j'explique dans le fichier et la feuille que je viens de nommer ce que j'aimerais avoir.
merci d'avance
Jacky

Fichiers joints

jacky49

XLDnaute Impliqué

Bonjour le forum, bebere,

juste pour t'informer que le fichier fonctionne très bien , et savoir si recap defaut peinture principaux était réalisable
merci d'avance
jacky

jacky49

XLDnaute Impliqué

Bonsoir le forum, bebere,

je te renvoie le fichier car il y a quelques erreurs, j'ai mis dans la feuille recapdefautpeintureprincipaux les erreurs que j'ai vu
j'ai fait l'essai sur un mois pour mieux voir les erreurs
merci d'avance
Jacky

Fichiers joints

jacky49

XLDnaute Impliqué

bonsoir le forum, bebere,

as tu vu pour les erreurs car j'ai regardé dans le code, j'ai changé quelques trucs, mais cela ne fonctionne pas donc soit je ne change pas au bon endroit soit il y a un une erreurs dans le code
merci
jacky

Bebere

XLDnaute Barbatruc

bonsoir Jacky
en fait le code fait est trop compliqué et pas bon
je change plus simple et plus rapide.je vais revoir les autres codes aussi(mais d'abord je t'enverrai le fichier quand défauts principaux ok)
n'oublie pas je fais çà quand j'ai le temps
donc patience

jacky49

XLDnaute Impliqué

oui , il n'y a pas de problème, j'attendrais, je sais que ce n'est que du bénévolat et encore un grand merci à toi et à tous ceux du forum qui donne de leur temps
merci
jacky

jacky49

XLDnaute Impliqué

Bonjour Bebere,

je viens de tester et je vais continuer, mais cela ma l'air de super bien fonctionner
je te redis après avoir tester sur 2 ou 3 jours
merci
jacky

Bebere

XLDnaute Barbatruc

Jacky
pour défauts principaux j'ai fait pour le mois
les autres pas testé

jacky49

XLDnaute Impliqué

Bonjour le forum, Bbébere,

j'ai fait des essais sur le mois, le jour, la semaine et cela à l'air de bien fonctionner, je n'ai pas encorevtester l'ennée et par periode mais je t'envoie ce message car il y a une erreur dans la feuille recapdefautpeintureprincipaux dans les colonnes % sur les totaux, j'ai expliqué dans le ficvhier sur la feuille recapdefautpeintureprincipaux ce que devrait être le résultat.
si tu ne comprends pas, redis le moi
merci beaucoup pour ce que tu as fait
jacky

Fichiers joints

jacky49

XLDnaute Impliqué

oui la base va grossir, pour faire l'année entière, pour les pièces réussi, dans les feuilles RecapR5, RecapsansR5, recapdefautpeinture et RecapDeafutPeinturePrincipaux, on peut les supprimer, il n'y a que dans la feuille RecapAnnée et RecapDefaut qu'il faut les laisser.
merci
jacky

jacky49

XLDnaute Impliqué

Bonjour le forum, Bebere,

non pour la feuille année, il faut qu'on laisse comme cela, par contre, est il possible que dans les feuilles RecapAnnee,RécapDefaut et recapDefautPeinture , que l'on ai une colonne pour les defaut R5 et une colonne DefautsansR5 , cela sera plus facile à lire car la actuellement dans la meme celleules, je peux avoir 10 coulure vernis R5 et 5 coulure vernis donc dans 2 colonnes ce serait mieux
merci
jacky

jacky49

XLDnaute Impliqué

Bonsoir Bebere,

j'ai un Bug dans le fichier seulement avec la feuille recapdefautpeinture dans le code :

FormatRecap sur cette ligne

With .Range("A2:" & LetC & L)

Pour ce qui est des %, pour moi c'est OK

autrement, dans la feuille RecapDefautPeinturePrincipaux, est il possible de faire un format de ligne spéciale comme j'ai mis dans l'exemple
merci
jacky

Fichiers joints

Haut Bas