Recopier variable en VBA

HRDChris

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai un fichier qui me donne un taux de TVA en fonction d'une RECHERCHEV dans une cellule M18. (0,196 ou 0) Il me faut recopier la valeur de tva de cette cellule dans une cellule mouvante d'une facture.

Donc pour que je puisse faire mon calcul j'ai donc créer une variable du style

tva = range ("M18").value

Cette variable me permet de calculer mon TTC ensuite mais le problème c'est que je n'arrive pas à reprendre la valeur de M18 dans cette cellule mouvante. Débutant en VBA, quelle syntaxe faut il rajouter ou modifier pour que la variable puisse être utilisable svp ?

Merci
 

HRDChris

XLDnaute Nouveau
Re : Recopier variable en VBA

Merci SUISTROP et Roger. Effectivement la solutions proposé par SUISTROP avec CELL est ce qu'il me fallait, mais ayant plusiers feuilles je n'avais pas sélectionné la bonne SHEET !! Parfois on oublie des détails vraiment idiot !! En fait s'était simple mais comme je débute.

Merci ROGER pour ta solution avec INDEX seulement ma case est mouvante dans le fichier que j'ai, donc il me faut des variables mais je pourrai associer ta formule a une variable pour que cela marche

Problème réglé grâce à vous. Merci à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
602
Réponses
4
Affichages
182
Réponses
6
Affichages
257

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 884
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas