Recopier une ligne sur une autre feuille avec des conditions

bobnath

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je viens vers vous pour m'aider à résoudre un problème.

Je débute sur Excel et je voudrai pourvoir faire des copies de lignes avec des conditions :

Je souhaiterai recopier toute la lignes ligne 2 de la feuille « Stock » dans la feuille « TERRE » si dans la colonne C2 il y a inscris « TERRE », par contre si j’inscris sur cette même ligne « MERE » alors elle devra se mettre dans la feuille « MERE » .
Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • stock.xls
    13.5 KB · Affichages: 77
  • stock.xls
    13.5 KB · Affichages: 82
  • stock.xls
    13.5 KB · Affichages: 83

bobnath

XLDnaute Nouveau
Re : Recopier une ligne sur une autre feuille avec des conditions

Je te remercie beaucoup tu m'a bien dépanné. J'ai une autre question, est il possible de supprimé la ligne dans la feuille TERRE ou MERE en automatique quand je le transfert de TERRE à MERE et inversement dans l'onglet STOCK
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Recopier une ligne sur une autre feuille avec des conditions

Bonsoir Bobnath, bonsoit le forum,

J'ai pas compris ta question. Si tu veux couper/coller à la place de copier/coller regarde la version 3. Sinon explique moi mieux...

Mais, j'ai une question pour toi. Te serait-il possible de poser la bonne question au début ?
 

Pièces jointes

  • Bobnath_v03.xls
    27 KB · Affichages: 103

guindaillerie

XLDnaute Nouveau
Re : Recopier une ligne sur une autre feuille avec des conditions

Bonsoir le forum.

Je me présente, Sebastiaan (ma présentation doit encore se faire donc rapidement professeur de cuisine)

Je trouve le code très bien fait...

Ma question, comment faire pour l'améliorer pour éviter les doublons? (ne pas avoir deux fois la même copie...)

S'il existe une solution est-ce que quelqu'un pourrait la partager avec moi?

Merci beaucoup

Bonsoir Bobnath, bonsoit le forum,

J'ai pas compris ta question. Si tu veux couper/coller à la place de copier/coller regarde la version 3. Sinon explique moi mieux...

Mais, j'ai une question pour toi. Te serait-il possible de poser la bonne question au début ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 022
Membres
104 006
dernier inscrit
CABROL