Ilino
XLDnaute Barbatruc
Bonjour Forum
Je vous rejoins encore pour déficeler mon souci le suivant (apparemment je me suis mouillé dans la solution déjà obtenue bref)
Dans mon classeur j’ai deux feuilles (LISTES et FSE)
Dans la feuille LISTES (ou après je vais la considérée comme ma base de données), je fais rentrer des données selon leurs significatives
Dans la feuille FSE j’ai 17 colonnes mon souci est basé maintenant sur les deux premières colonnes
(Désignation & Fournisseur) je souhaiterai faire une application (en code VBA) de la fonction RECHERCHER la donnée saisi dans la colonne Fournisseur dans le tableau de la feuille LISTES et afficher le résultat dans la colonne Désignation et dans le cas ou on trouve plusieurs résultats je souhaiterai afficher une liste déroulante. ( voir l’exemple dans le fichier rattaché
Merci Gracie et Bon week end
Je vous rejoins encore pour déficeler mon souci le suivant (apparemment je me suis mouillé dans la solution déjà obtenue bref)
Dans mon classeur j’ai deux feuilles (LISTES et FSE)
Dans la feuille LISTES (ou après je vais la considérée comme ma base de données), je fais rentrer des données selon leurs significatives
Dans la feuille FSE j’ai 17 colonnes mon souci est basé maintenant sur les deux premières colonnes
(Désignation & Fournisseur) je souhaiterai faire une application (en code VBA) de la fonction RECHERCHER la donnée saisi dans la colonne Fournisseur dans le tableau de la feuille LISTES et afficher le résultat dans la colonne Désignation et dans le cas ou on trouve plusieurs résultats je souhaiterai afficher une liste déroulante. ( voir l’exemple dans le fichier rattaché
Merci Gracie et Bon week end
Pièces jointes
Dernière édition: