Recherche lien vers sites Access

DanielD

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum,

Je sais que le forum n'est pas dédié à Access...mais je tente ma chance :) !
Je voudrais mettre sur une base de données un dictionnaire contenant des définitions de termes spécifiques à mon travail.

J'ai en tête ce que je voudrais réaliser, mais je ne maîtrise pas bien Access. J'aimeraisn donc pouvoir télécharger une base similaire (un glossaire, un lexique sous Access avec idéalement quelques fonctionnalités de recherche) pour apprendre par l'exemple et adapter cette base à mes besoins.

Connaîtriez vous des sites dédiés à Access où je pourrais trouver cela ? J'ai déjà fait un (rapide) tour du net, mais je me noie un peu sous la masse.
Si quelqu'un avait l'info sous la main, ce serait sympa !

Bonne journée

Daniel
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche lien vers sites Access

Salur Daniel,

Perso, lorsque j'ai un soucis sur Access que je n'arrive pas à résoudre, je vais sur Les meilleurs cours et tutoriels Access - Club d'entraide des développeurs francophones et en général j'obtiens une réponse rapide.

Sinon, j'avais fais lors d'un stage et d'un projet des petits trucs sur Access et il me semble qu'il y avait une fonction de recherche, si tu veux je te les files.

Tiens moi au courant,

@+
 

DanielD

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche lien vers sites Access

Bonjour porcinet,

Je te remercie pour ce lien, je vais y jeter un coup d'oeil. Merci aussi pour ta proposition, mais pour l'instant je vais voirc e que je trouve. Je mets en tout cas ce fil dans mes favoirs pour te demander de l'aide le cas échéant...

Merci et bon aprrès midi

Daniel
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz