Recherche d'Idées!!!

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à tous,

Peut-être que c pas le jour de demander des idées je pense que la plupart d'entre vous se remettent de leurs we XLD.
Enfin je tente le coup.
Je cherche des idées pour faire une application
J'aimerai pouvoir gerer des commandes
Un client me commande X articles
Sur une feuille j'aimerai avoir le nom du client avec sa commande
EX:Madame untel
commande
2 tourteaux
3dz d'huitres etc..
:Madame X
4 kg de crevettes
3 tourteaux etc...
Sur une autre feuille la quantité que moi je devrais commander

EX:5 tourteaux
3 dz d'huitres etc....
Comme dab j'espere avoir été assez clair et je remercie d'avance de vos reponse
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Recherche d'Idées - Base de données

Bonjour à tous, bonjour le fil,


Ouah, ca devrait trop plaire à guylaine ca... on a le choix de la solution, soit on double clique sur chaque ligne pour avoir un ok à la demande, soit on double clique à coté de chaque sous-total et ca met OK partout. C'est fabuleux !

En plus, comme je suis tjs soupçonneuse envers les maquereaux, j'ai effacé, comme si je m'étais trompée, et bien ca remarche après, ce qui est bien souvent rare avec ces sales bêtes.

Bravo et merci Hervé d'avoir utilisé un peu de ton temps pour améliorer un ti fichier de rien du tout que l'on a fait ici tous de bon coeur, mais qui était assez simple à la demande de notre poissonnière préférée.

Et vous savez quoi, elle le dira pas, mais elle vient d'être élue la meilleure poissonnière de sa chaine de magasins du SUD OUEST du mois, après avoir commencé il y a peu de temps, elle est pas fortiche, notre guylaine ?

Alors entre guylaine et jmr qui nous donnent de tels exemples de vie et de courage, moi je dis CHAPEAU... Ca fait relativiser le reste, non ?

Bisous à tous.
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Re:Recherche d'Idées - Base de données

houla!!!
Bonjour tout le monde,
Je ne vais pas vous remerciez individuellement car je risquerais d'en oublier et ça je ne veux pas
Ecoutez tout y est c SUPER
Je n'ai rien à dire tout est bien pensé ,simple d'utilasation enfin bref PARFAIT
:) ;) ;)
Brigitte est comme toujours, trop gentille avec moi je l'adore,le courage bien souvent c 'est elle qui me l'a envoyer car dès fois c'etait dur Alors bisous à tous et encore merci
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Recherche d'Idées - Base de données

Bonjour à tous,


Je remets le fichier, car j'avais mis des explications pour les SOUS-TOTAUX et la mise en forme de ces Sous-totaux, sur des lignes qui disparaissaient lorsqu'on faisait : SUPPRIMER TOUS les sous-totaux.

Voilà c'est réparé et en prime, j'ai mis un sapin de NOEL...

Bon courage guylaine. [file name=Commandenoelv4.zip size=45223]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Commandenoelv4.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Commandenoelv4.zip
    44.2 KB · Affichages: 18

Statistiques des forums

Discussions
312 242
Messages
2 086 528
Membres
103 243
dernier inscrit
SAH