Rajout d'une ligne

Cobalt

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous les Exceliens,

J’aurais aimé savoir comment pourrais-je faire pour rajouter une ligne à un tableau sans pour autant toucher au tableau Suivant. En l'occurrence comment pourrais-je rajouter une ligne supplémentaire dans un tableau bien défini(a la fin de celui-ci)sans sortir de son cadre...

Il m'est d'avis que ce n'est pas évident, évident à mettre en place!!!

En tous les cas merci de m'apporter vos lumières ou de m'éclairer sur d'éventuelles limites a Excel

C.
 

Fabrice.Levasseur

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Il faut sélectionner une ligne de ton tableau (pas toute la ligne de la feuille Excel...) puis bouton droit -> 'Insérer...'
L'option 'Décaler les cellules vers le bas' est pré-sélectionnée, sinon la sélectionner
puis 'OK'

Message édité par: Fabrice.Levasseur, à: 03/02/2006 12:22
 
E

ERIC S

Guest
Bonjour

tu te mets sur la dernière ligne de ton tableau et tu fais insérer ligne
Par contre il faut que tu recopies lle contenu de ta dernière ligne sur celle générée et que tu effaces ou réécrives la dernière ligne

une astuce consiste à laisser une ligne vide en bas de tableau après tu fais la manip précédente


Si tu as d'autres tableaux sur les même lignes, utiliser insérer cellules, option vers le bas

A+
 

Cobalt

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a Fabrice.Levasseur et ERIC S,

Merci de votre a tout deux mais je me suis mal exprimer en fait sûrement je voudrait insérer une ligne par macro interposer…

est ce compliqué de mettre en place une macro?

en tout les cas merci de l'aide que vous pouvez m'apporter

C.
 

Discussions similaires