Bonjour à toutes et tous.
Je bloque, je bloque, je bloque...malgré de longue recherche sur internet, je cherche désespérément une solution à mon problème.
Je vais essayé d'être le plus clair et précis afin que vous puissiez m'aider.
L'idée est d'avoir une cellule placé en (B2) qui m'indiquerai une information automatique par rapport à une liste déroulante placée en (A2). Jusque la c'est OK, pas de souci.
Sauf que... dans ma Bd certaine référence n'ont pas de valeur... et je souhaiterais, quand je sélectionne une référence n'ayant pas de valeur, qu'une liste déroulante fasse sont apparition dans cette même cellule (B2).
Suis-je compréhensible ? Je crois toutefois, je vous joins quand même mon fichier Excel. Il sera je l'espère plus compréhensible.
Regarde la pièce jointe ListeDeroulante.xlsx
Une solution ? des idées ?
Et si l'on pouvait éviter de passer par du VBA, Macro ou autre, cela serait plutot chouette
Je vous remercie par avance toutes et tous pour votre aide.
Marc
Je bloque, je bloque, je bloque...malgré de longue recherche sur internet, je cherche désespérément une solution à mon problème.
Je vais essayé d'être le plus clair et précis afin que vous puissiez m'aider.
L'idée est d'avoir une cellule placé en (B2) qui m'indiquerai une information automatique par rapport à une liste déroulante placée en (A2). Jusque la c'est OK, pas de souci.
Sauf que... dans ma Bd certaine référence n'ont pas de valeur... et je souhaiterais, quand je sélectionne une référence n'ayant pas de valeur, qu'une liste déroulante fasse sont apparition dans cette même cellule (B2).
Suis-je compréhensible ? Je crois toutefois, je vous joins quand même mon fichier Excel. Il sera je l'espère plus compréhensible.
Regarde la pièce jointe ListeDeroulante.xlsx
Une solution ? des idées ?
Et si l'on pouvait éviter de passer par du VBA, Macro ou autre, cela serait plutot chouette
Je vous remercie par avance toutes et tous pour votre aide.
Marc