projet notation annuelle

gaellan

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans le cadre de mon boulot, je suis chargé de la gestion la notation annuelle d'environ 1500 agents.

aujourd'hui c'est un document word imprimé que tout le monde rempli à la main...

donc c'est une grosse galère à gérer...

j'aimerai donc mettre un nouveau système en place.

J'ai pensé à la solution suivante :

Création de la feuille de note sous word
Transformation de ce document word en formulaire pdf
une fois que le formulaire est rempli, importation des données des 1500 formulaires dans un un fichier excel pour pouvoir exploiter le tout.

Avant de me lancer à corps perdu là dedans, et de poser plein de questions sur ce forum, j'aimerai savoir si ma réflexion est bonne ou si une autre solution est mieux adaptée ?

en vous remerciant.

:D
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : projet notation annuelle

Bonjour, gaellan.

Sans notion de ce que contient ta feuille de note, difficile de répondre...
Il serait utile que tu joignes un exemple de ton formulaire.
Création de la feuille de note sous word
Transformation de ce document word en formulaire pdf
...Importation ... dans un fichier excel
Mais pourquoi ne pas tout faire sur Excel ?
 

gaellan

XLDnaute Nouveau
Re : projet notation annuelle

En gros sur le formulaire il y aura un partie état-civil, le reste ça sera essentiellement des champs contenant des appréciations de l'évaluateur et desiderata de l'agent (du texte), des cases à cocher (grille de critères).

la feuille de note sera remplie par l'évaluateur et le noté lors de l'entretien professionnel.

une version papier sera imprimée et signée qui ira par la suite dans le dossier individuel de l'agent. C'est pour ça que j'ai pensé au formulaire pdf

la version "électronique" me parviendra par mail. Je devrai extraire les données de chaque formulaire que je recevrai pour alimenter mon fichier excel
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : projet notation annuelle

Bonjour
Voici une petit fichier que j'avais commencé, grace à des éléments trouvés sur internet,
En regard des cases sur la colonne A il y a des listes déroulantes qui permettent de cocher ou decocher les cases.
La feuille est protegé sans mot de passe

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K
Réponses
26
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87