Project management

bbanor

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous les forumeurs,

Je suis en train de travailler sur un outils de gestion de project (voir PJ):

J'ai essayé de bidouiller certains codes emprunter par ci et par là pour arriver à l'outil en pièce jointe. Ce que je voudrais faire :
1) Pour chaque projets permettre l'affection de plusieurs tâches
2) Les tâches peuvent être affectées à des personnes différentes ou à moi même.
3) Possibilité d'envoyer un mail automatiquement lorsque une ou plusieurs tâches a été affecté à quelqu'un (l'adresse mail de chacun étant indiqué). J'utilise outlook 2013.
4) Possibilité d'effacer la ligne tâches ou des tâches cochées dans la colonne "Fini". Peut-on utiliser un bouton pour effacer plusieurs tâches terminées d'un seul coup.
5) Dernière chose : y-a-t-il moyen d'envoyer dans Outlook une tâche sélectionnée manuellement en inscrivant "oui" dans la colonne "Envoyé dans outlook" ?

Je ne sais pas si ma demande est claire. Mais j'ai cherché pas mal dans le forum et ailleurs sur le net mais sans succès. Ce serait sympha de votre part de me donner un coup de main sur ce fichier qui va me permettre de m'organiser un peu mieux au niveau de mon travail et de ma collaboration avec mes collègues.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Project management.xlsm
    51.1 KB · Affichages: 31

bbanor

XLDnaute Occasionnel
Re : Project management

Bonsoir Tatiak

Tout d'abord un grand merci pour ta réponse. Ton fichier est une vraie bombe. Mais je dois t'avoiuer que c'est trop complexe pour ce que je fais.
C'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre.

A bientôt
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 353
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus