Prochaine rencontre xld

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonjour tout le monde,

Je "plussoie" comme dirait JC, aux dires de Pascal.

De toute manière, de façon générale, bien mieux de partager les corvées, les plaisirs, la vie quoi...

Et oui à Rennes, nous nous étions surtout partagés le boulot à deux (bon, chris avait un peu démissionné, involontairement)... et à deux, c'est déjà tout à fait jouable.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Salut le fil:):):D;)

Bonjour
Pas de Pb , on vas tous ( les métro) ) à la Réunion.
Dull ton numéro de carte Bleue et ton Code:p .
SVP

JM...MonSalopiaud...:p J'ai montré ton post à ma carte bleu et...elle à viré au jaune avec comme inscription "CARTE VITALE"... Ça y est ...elle a pris un congé maladie:mad:

Alors j'ai pris ma carte vitale est lui est montré ton message:p... elle est devenue verte comme la carte C.T.L.M...:rolleyes:

du coup... J'ai pris un coup de vieux :(... Immédiatement j'ai appelé à la rescousse la Carte Orange qui a accepté le transport...Seulement sur terre ferme et au tarif syndical...Normal :eek:...Demi tarif a ceux qui ont la carte... Merveille:eek:...

Alors, et étant un Français moyen, j'ai demandé un conseil à la carte Platinium du frère de la demi sœur du voisin mon patron et elle m'a répondu...

Regarde la pièce jointe 869546
et
Regarde la pièce jointe 869556

Et ce n'est même pas le minimum :eek::eek::eek::eek: tellement il y a d' XLDiens qui méritent à être connu :)... Venez tous ....avec bagages et...pépètes :)... et vous serez reçu comme ...mes amis:)

Bonne journée à toutes et à tous
 

Pièces jointes

  • CB Excel.gif
    CB Excel.gif
    51.9 KB · Affichages: 442
  • Carte bleu 2.jpg
    Carte bleu 2.jpg
    46.9 KB · Affichages: 452

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Prochaine rencontre xld

Bonjour à tous et toutes

Montpellier, oui, là c'est juste à coté pour moi... Un coup de moto et hop !

Au printemps, oui, ce serait bien et laissera le temps au gens de s'organiser comme le dit Pascal.

On pourrait réserver le Zenith et faire les "Etats Généraux du Rock", euh non, les "Etats Généraux d'XLD !"
(à l'époque j'y suis allé, et j'ai bien aimé Montpellier)

Et pour Robert si il se se pointe pas on ira faire un BBQ Rock N' Roll Pirate Non-Virtuel dans son Jardin !

Bien à vous ! (et pour certains dans le fil... Don't worry, be Happy !)

@+Thierry
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Petit bonjour pour claquer la bise à notre Thierry national... même si monégasque... Il a traversé la France dans les grandes largeurs, parti de Belgique y a... qq années, le v'là rendu à Monaco.

J'ai pensé à toi au moment du concert privé de tes Pierres qui roulent... t'as pu y aller ?

Tu as vu que José a des soucis de santé ? si tu veux l'appeler, sûr que ca lui fera plaisir (je peux te refiler son portable). Toi et Robert vous êtes ses fidèles afficionados... en plus de la crêpière C@thy !

Bisous
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

(et pour certains dans le fil... Don't worry, be Happy !)
@+Thierry
T'inquiètes, en ce qui me concerne, j'ai eu la chance de faire la dernière, si c'est pas celle-là, ben, y en aura d'autres :)
Je me contenterai de me mettre Bobby McFerrin en boucle en pensant à vous :p
Et merde, que fout Spock, je lui avait demandé de remettre le téléporteur en état de marche pour tous venir, même l'ami Dull... :)
Bonne soirée :)
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Mince, j'ai fait comment pour louper ce fil, moi???
En tous cas on est certains que C@thy, Ya-v-Ka et _Thierry en seront, car ils viendraient même en Terre-Adélie
En Terre-Adélie? Pour sûr que je suis partante!! Mais Montpellier c'est bien aussi

Les bretons et les lyonnais ont été avantagés, hasard ou grâce à nos modos, ça on ne sait pas...

J'en suis, évidemment! Mais pas en septembre car je prends des ouacances,

j'étais assez chagrine d'avoir raté la toute 1ère rencontre lyonnaise

Donc il y a eu l'ouest, le centre, va pour le sud ensuite, et après je vote pour les Vosges ou Maubeuge, et puis Paris, of course

Ensuite, pourquoi pas la Belgique ou Marrakech...

Bises a toutes et tous

C@thy
 
Dernière édition:

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonsoir à tous,
Si j'ai bien compris, je dois réviser les projets du printemps prochain et...j'en suis ravi
Dans le désordre
@Pascal, tu as raison, j'en suis bien conscient et je ferai appel à...Robert!
@_Thierry, nous avons également en stock un "arena" mais crois-tu que ce soit suffisant ?
@Cathy, faut-il prévoir un bateau ?
@Robert, bon "la tchepe" ça te dis vraiment pas(cf @Pascal) - désolé pour l'aparté
Mille excuse à tous ceux à qui je ne réponds pas directement mais dont la réponse compte beaucoup pour moi
Je propose de remonter ce fil régulièrement jusqu'à remplir le z...,...la maison de quartier du coin.
Maintenant reste à caler une date et il nous reste qq mois pour le faire puisque tout le monde s'accorde pour le printemps prochain (et je suis d'accord)
Merci à tous
A bientôt
kjin
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonsoir,
Salut Rachid
Je me suis rallié la majorité qui préfère une rencontre au printemps 2013....
je t'envoie un mp
A+
kjin
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonsoir @ tous,
Bonsoir

Le printemps est là et j'aimerai bien savoir où en est ce projet...

@ plus
Heureusement il fera beau temps à Montpellier pas comme Marrakech, mais heureusement on a la vallée de l'Ourika c'est là ou va faire la prochaine rencontre...

@ + +
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Coucou,

pour le printemps, c'est plutôt rapé, quoique... (le printemps est en retard d'un bon mois...) donc ce sera sûrement pour plus tard...

et là, je vais encore vous embêter comme la dernière fois avec mes dates de ouacances, car toujours décalée (bicoz moins cher)
donc je pars du 5 au 24 septembre oili oilou...

Sinon, je suis partante pour Montpellier, la Terre-Adélie, Marrakech etc...

Bises

C@thy
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Re : Prochaine rencontre xld

Bonjour le forum,

Montpellier n'est pas très loin de Toulouse.
Je pense participer à votre rencontre.

Et je pourrais voir la moto de Thierry, que je salue au passage.

Bonne journée.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal