Prochaine rencontre xld

kjin

XLDnaute Barbatruc
Bonjour, Bonsoir,
Bon bin je me lance
Que diriez vous d'une prochaine rencontre du coté de montpellier ?
Amicalement
kjin
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonsoir, le fil, Kjin...

Super idée une rencontre xld... et en plus faite par toi qui nous manque (as tu vu tous les témoignages ?) et en plus dans le sud... tu vas en ravir plus d'un !

Pour ma part, ce sera sûrement trop loin pour un we (Nantes Montpellier, dur dur), mais envisageable selon la période... et ce n'est pas l'envie qui me manquera...

Il y a tout plein d'xldiens dans le sud, ca devrait les tenter !

En tout cas il faut tourner, c'est super !

Bises
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonjour les amis,
Bienvenu encore Kjin,
Ehhh les amis il faut y aller, 6h39 de route (c'est la première fois que je voie ce genre de calcul de route 6h39) c'est pas trop...
Amicalement
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonsour @ tous,
6 heures, 4 cols, 8 péages... 18 bonnes raisons d'être partant... si la date me convient !
Ahhhhh c'est trop 8 péages, je vous donne une idée qui ne vous coute qu'un seul péage...
c'est de faire la rencontre @ Marrakech et comme ça vous aurez 21 bonnes raisons d’être partants...
Amicalement
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Prochaine rencontre xld

Salut tatouss

En fait, il faudrait calculer par Excel le centre de gravité selon les intervenants volontaires, because Montpellier c'est tout près de Sete ou réside Robert, mais loin du Nantes de Brigitte, ou Paris de K@thy et mésigue, ou les Vosges. (mais peut être pas en navion).
Les lyonnais ou les alpins sont un peu plus favorisés.

On ne peut pas satisfaire tout le monde. Mais il suffirait simplement d'en faire une dans le Nord, et une dans le Sud en alternance. Ainsi, Rennes, Lyon, c'était une bonne idée.

Marrakech hors saison, pourquoi pas ? Mais là, Rachid, tu devras tout organiser.

Gruick
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Prochaine rencontre xld

re,

En tous cas on est certains que C@thy, Ya-v-Ka et _Thierry en seront, car ils viendraient même en Terre-Adélie...

J'ai fait un petit machin sans prétention, en mettant les ceux qui ont été à Rennes, à Lyon, aux deux, et ceux qui veulent venir (du moins ceux dont on connaît les coordonnées ou avoisinant) chopées sur Wikipedia.
Une moyenne de tout ça, et hop, actuellement allons tous tous à Nevers.

Euh, si Dull et Magic Doctor voire Rachid se manifestent, ça deviendra plus dur.

Si j'ai fait une erreur soit dans les coordonnées, soit dans les calculs, veuillez corriger.

Gruick
 

Pièces jointes

  • XLDnautes.xls
    24 KB · Affichages: 180
  • XLDnautes.xls
    24 KB · Affichages: 176
  • XLDnautes.xls
    24 KB · Affichages: 178
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : Prochaine rencontre xld

Bonjour le fil ;)

C'est très bon ça mon cochon :)
Nevers peut être une bonne destination ... bon je ne parle pas de Marrakech, là ou il fait toujours soleil ;)

A+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Prochaine rencontre xld

Bonjour

Petit erreur sur ton fichier


Sylvie et Didique et Hervé ont été présents à Lyon n°1 et à Rennes

mth et BrunoM45 ont été présents à Rennes et à Lyon n°2

PascalXLD j'ai été présent aux 3 rencontres les 2 de Lyon et Rennes
 
Dernière édition:

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Prochaine rencontre xld

J'ai bien dormi, donc bonjour, et comme la nuit porte conseil...

@Pascal
Oups ! Maître Pascal, j'ai carrément oublié la rencontre n°1, il va falloir trouver une autre couleur alors ! Tu me complique l'existence...
Je ne connais pas toutes les bouilles, et certains ne forument plus comme Porcinet82 ou Hasco (Et c'est bien dommage !)
Il me semble aussi que _Thierry était aussi aux trois, après examen furtif.
En résumé, j'ai mis les fidèles dont je connaissais les coordonnées. Rien ne vous interdit de compléter.

@ya_v_ka
Nevers est le résultat d'un calcul, ça peut changer selon les volontaires. Ainsi, si j'inclus Dull dans la BDD, on se réunirait sur le plateau d'Albion, sur la base des missiles stratégiques. Après, si j'ajoute R@chid, on est vers Martigues. (les effets bénéfiques du Soleil)

Comme un bon dessin vaut mieux qu'un long discours, j'ai ajouté ma jolie carte au fichier, que j'ai ressorti d'un célèbre fil sur les distances entre villes.

Et merci à tous mes admirateurs....

Gruick

PS :
Je fais ressortir la Moyenne sur le graphique grâce à cette instruction juste avant le next i
If Etiq(i) = "MOYENNE" Then ActiveChart.SeriesCollection(1).Points(i).DataLabel.Font.ColorIndex = 3
 

Pièces jointes

  • XLDnautes.xls
    345.5 KB · Affichages: 156
  • XLDnautes.xls
    345.5 KB · Affichages: 174
  • XLDnautes.xls
    345.5 KB · Affichages: 177
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 332
Membres
102 864
dernier inscrit
abderrashmaen