Prochaine rencontre xld

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Prochaine rencontre xld

Bonze Ours (pour paraphraser Modeste Geedee):p

On avance, pour moi ce serait au printemps prochain (mai, juin), en train si notre gouvernement n'augmente pas trop le prix des billets...
Il te reste à trouver :
- des participants
- un hôtel et un restaurant
- des sites touristiques

Allez, tout n'est pas perdu !

Sinon, actuellement, 3 jours chez Rachid à Marrakech (Club Med) coûte 360 € en novembre, tout compris.

Gruick
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonsour®
bonsoir,
Merci à toutes celles et ceux qui auront répondu
@Modeste geedee : je n'apprécie guère l'intervention sans aucune référence à la discussion !
:confused:

je répondais dans le fil et avec un clin d'oeil personnalisé à Gruick...:cool:
bien qu'ayant été on ne peut plus neutre...
on est toujours le malotru de quelqu'un, j'ai l'habitude maintenant...

à fin d'épargner ta suceptibilité je note de ne plus participer aux discussions que tu aura initiées...:(
 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Prochaine rencontre xld

Salut à tous,

L'idée de Gruick de faire ça au printemps prochain me semble bonne. En effet, il fera beau, il fera chaud... Ceci dit, chez Rachid il fera probablement encore plus beau et chaud ;)

J'ai une question un peu à part : Qu'est-ce que Modeste geedee a fait de mal ? Ca fait plusieurs fois que je tombe sur des fils ou il est réprimandé sans que je comprenne vraiment pourquoi. Il m'a pourtant l'air gentil moi ce garçon ;)

Bref, j'espère faire partie de la rencontre cette fois ci, je m'en veux encore d'avoir raté la précédente, surtout qu'elle se jouait à domicile...

A plus
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonsoir le fil qui tricote doucement,

Plus on s'éloigne de Montpellier, plus ca me tente... comme les gosses quoi (à mon âge)... j'ai envie de ce que je n'ai pas.

Surtout si Kjin se propose d'organiser... (complètement, je sais pas... à mon avis, tu peux avoir de l'aide, y aurait pas notre crevette par là ?).

Allez reviens nous parler de Montpellier... Perso : Clermont Ferrand (même si plus près de chez moi, égoistement), ca me tente bcp moins, je sais, je sais, vous allez dire que c'est joli, mais bon la mer, le soleil, les lauriers roses, c'est drôlement tentant.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonsoir tout le monde,

Pendant que notre José se bat sur son lit d'hôpital, que notre chère ânesse combat la léthargie médicale depuis plus de 6 mois... je vous fais part de ma grande incompréhension :

Qu'est-ce que Modeste geedee a fait de mal ?

Rien capté non plus... mais sans doute que la chose a pris sa source ailleurs... ou alors faut qu'on me change pas mal d'organes défaillants en plus de la colonne vertébrale qui n'a plus rien d'un vertébré, il parait !

Bisous tout le monde. Pensez à nos deux amis (et d'autres sans doute qui souffrent) et soufflez !
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonsoir,
Pour effacer toute ambiguité, je tiens à présenter mes excuses à Modeste geedee pour ma remarque qui à pu le blesser et ça n'était absolument pas mon intention.Je précise que je faisais référence à son intervention sur ce fil et nullement à une quelqu'autre discussion sur le forum.
Le salon est pour moi un espace d'échange et l'idée de profiter d'un fil pour parler d'autre chose ne me gêne pas, bien au contraire, mais de là à ne pas faire référence à l'objet du fil, ne serait ce que pour dire m...
Et c'est valable aussi pour toi le requin...même si tu es en voie de disparition
Pour en revenir à l'objet du fil (et je n'ai pas envie de les multiplier...)
- si je l'ai initié, c'est bien avec l'intention de l'organiser complètement
- l'éloignement pose un problème pour nombre d'entre-vous et je le comprends
- peu de gens se sont manifestés (même mon voisin Robert...)
Je reste néanmoins disponible pour une prochaine rencontre à Clermont F (ça c'est pour Brigitte)
A+
kjin
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Prochaine rencontre xld

Bonjour à tous,

Un petit passage rapide pour remercier kjin pour cette excellente initiative!!
Perso, je ferai tous mon possible pour me rendre disponible pour une prochaine rencontre Xldienne à Montpellier ou ailleurs.
A ta dispo Kjin pour en discuter par MP.

Bonne journée

David
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Prochaine rencontre xld

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Ha vous voulez de la manisfestance !? Ben vous allez être déçus... D'abord parce que ce que je viens de lire m'a bien gonflé... Mon voisin Kjin propose une rencontre à Montpeul et on se retrouve avec un fichier pour calculer l'épicentre XLdien !... J'espère que quand on vous propose une gaterie vous partez pas vous ruer sur votre pc pour calculer la cotangente de la courbure de l'objet !
Sinon Kjin je te souhaite bien du courage pour organiser ça... Pour ma part, même à Montpellier, je ne pense pas m'y rendre. Comme d'hab, je vais le regretter mais je préfère encore le coté virtuel de l'aventure. Ça me permet de passer pour une grande gueule qui fait parfois rire et vous évite mon infinie banalitesse et ma grande platitude (malgré mes rondeurs)...
Mais ce n'est pas dit que je ne change pas d'avis car, comme l'a dit Hervé sur son fil de l'ours qui se marie, il y a beaucoup de gens rares et les rencontrer ne peut être que bénéfique...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Robert,

Comme dit au fil ce matin, un seul borborygme à te susurrer à l'oreille : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! (j'ai bien dit "susurrer").

Ça me permet de passer pour une grande gueule qui fait parfois rire et vous évite mon infinie banalitesse et ma grande platitude


Je n'ai jamais été déçue dans mes rencontres "en vrai" ou "par téléphone" des xldiens et même de solides amitiés se sont nouées. Je subodorre que ce sera le cas avec toi tant j'aime tes écrits et nos petits papotages trop rares, mais nez en moins agréables au téléphone.

Mais ce n'est pas dit que je ne change pas d'avis

Alors j'espère bien sinon coup de pied aux fesses (si elles sont rondes, ca fera moins mal) et si possible assis, pour pas que je lève trop la jambe.

J'espère bien que tu changeras d'avis si on fait ca sur Montpellier car tu fais partie des gens que j'aimerais enfin rencontrer... si je peux venir.

Bisous à toi et bonne fin de ouacances.
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Prochaine rencontre xld

Salut Brigitte, Robert, etc.

J'ai fait ce petit truc pour rigoler, mais je suis bien vite revenu sur les rails.
D'ailleurs, quelques-uns, et non des moindres, ont apprécié.
Kjin ne se manifestait pas, les volontaires étant rares, alors... et puis, je ne trouve pas que ça s'éloignait du sujet.

Dommage aussi que tu veuilles rester virtuel, Robert ! Je pense que tu gagnerais à être connu autrement que par tes colères si littéraires soient-elles.

Allez, bonne continuation à tous, pour tous et à ramis (ce qui ne veut rien dire, mais tant pis)(de vache)

Gruick
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Bonjour tout le monde,

Si kjin veut bien (tant qu'à organiser complètement l'événement ;)) assurer le "ramassage" en minibus, je veux bien faire la route jusqu'à ... la frontière :p Au-delà c'est compliqué: je ne sais pas du tout où est ce "Mont Pelé" dont vous parlez tant!
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Prochaine rencontre xld

Salut les Potes et les...Potesses:rolleyes:

A chaque fois, je rage :mad: de ne pouvoir être parmi vous lors de ces rencontres, mais vous êtes généreux et les commentaires, Photos, et autres rigolades (Chansons, Grimaces et autres joyeusetés) me met le baume au cœur. Un simple tableur permet de rassembler des gens qui, sans cela, ne se rencontrerait jamais...

Un jour...Peut-être...Surement:)

Bonne Journée à toutes et à tous
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Prochaine rencontre xld

Bonjour

Comme David si je le sais longtemps à l'avance je m'arrangerai pour venir quelque soit l'endroit

Par contre Kjin, par expérience je ne te conseille pas de faire tout tout seul.

Pour la rencontre à Rennes nous étions 3 pour l'organisation et c'était bien. Je suis sûr que Brigitte est de mon avis.

Je sais que pour la première rencontre lyonnaise Sylvie avait fait beaucoup mais il me semble me rappeler qu'elle avait eu de l'aide.

Voili voilà mais c'est une bonne initiative.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 018
Membres
103 433
dernier inscrit
nicolaseuropa