Problème macro

Yann2702

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide car j'ai détecté un petit problème dans une macro que TheBenoit59 m'a rédigé, alors je pense que l'erreur vient de mes consignes, j'ai pas du être assez précis et forcément en informatique ça ne pardonne pas... (PS : encore un énorme merci à lui car tout mon service s'en sert au final!)

Voilà dans le tableau (en PJ) la macro qui se trouve dans le module 1 doit fusionner les trains similaires présents sur plusieurs dates (en vérifiant que l'ensemble de ces colonnes soit identiques : Type de fiche, Origine1, Destination1, HD1, HA1 etc....)

Cependant, avec le tableau en PJ j'ai le train 197564 qui est en "train supplémentaire" sur une journée et "trains supprimé" sur une autre et il me regroupe sur les deux journées en "train supprimé" alors qu'il devrait me différencier les deux.

Pour info: On colle des données brut dans l'onglet correspondant qui sont transformées en données formalisées pour traitement par macro dans l'onglet qui porte ce nom. Et ensuite il suffit juste de cliquer sur le bouton "lancer" dans l'onglet commande trains.

En vous remerciant d'avance de votre aide.

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Outil_CompaV2.xlsm
    3.2 MB · Affichages: 14

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 220
Messages
2 086 381
Membres
103 199
dernier inscrit
ATS1