Probleme Erreur Automation

biker

XLDnaute Occasionnel
Bonjour;

Depuis deux jours j'ai un message d'erreur qui apparait sur mon fichier excel. (Qui comprends des USF et Macros + feuilles ). Auparavant ce message n'apparaissait, le fichier fonctionnait parfaitement.

A quoi ceci serait dû?

Merci par avavnce de vos reponses
 

Pièces jointes

  • Erreur Automation.jpg
    Erreur Automation.jpg
    57.4 KB · Affichages: 138

fhoest

XLDnaute Accro
Re : Probleme Erreur Automation

Bonjour ,
Et voilà je pense que cela est du au mise a jour,
fait debbogage et regarde si le nom du usf ne s'est pas changé en Userform1 dans le code si toutefois tu l'aurais nommé autrement
A+
 

biker

XLDnaute Occasionnel
Re : Probleme Erreur Automation

Bonjour , j'ai verifié tous mes codes pour voir si changement de nom; mais rien n'a changer.

Apres j'ai fait debogage puis compiler et il me met un message d'erreur.

Sachant qu'hier quand j'ai eu le probleme ; j'en avais ras le bol j'ai desinstallé Office 2007 puis reinstaller. Apres l'installation cela marchait nickel mais ce matin meme probleme.


Cdt
 

Numidia

XLDnaute Occasionnel
Re : Probleme Erreur Automation

Bonjour tt le monde
effectivement le probleme provient des controls listviews provoqué totalemnt par les dernieres mises à jours lancées le 15 aout passé,ca fait dix jours que je souffre du meme probleme et à chaque fois je n'hesite pas à restaurer mon systeme anterieur pour y'echapper mais apparement je ne faisais que reporter le souci ulterieurement
ce matin j'ai eu l'idée de supprimer les listviews disponible dans mon application sans toucher au codes qui les regissent et je les ai changé par des nouveaux listviews en gardant toujours les memes noms definit prealablement
le resulat c'etait quoi: tout est rentré dans l'ordre et le message "erreur automation ne s'affichait plus"
j'espere que cette methode de regler le probleme va fonctionner dans vos pc sachant que je travaille sous vista edition familliale 2007

Alger plage le cap matifou express
Numidia
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
360

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 218
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir