Microsoft 365 erreur 424 sur userform.show

Louloulou4

XLDnaute Junior
Hello le forum :

Bon je n'arrive pas à envoyer le fichier (trop lourd)...
J'ai un soucis avec une macro qui s'ouvrait sans soucis auparavant. Or, maintenant quand je clique dessus j'ai une erreur 424 et mon Userform.show est surligné en jaune (je ne comprends pas pourquoi car avant tout fonctionnait...) Je n'ai pas modifier le nom de mon Userform...

D'avance merci !!!
 
Solution
Bonjour,

Mettez un point d'arrêt (F9) sur la ligne qui lance votre userfom lancer la procédure sub qui la contient.
Lorsque VBA s'arrête sur la ligne MonUserForm.Show, tapez successivement sur F8 pour avancer ligne de code par ligne de code, jusqu'à celle qui dans le userform pose problème. (peut-être dans UserForm_Initialize ? ).

Nous n'avons pas besoin de tout le classeur pour comprendre le truc seulement quelques données nécessaires et le userform dans un fichier anonymisé.

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Mettez un point d'arrêt (F9) sur la ligne qui lance votre userfom lancer la procédure sub qui la contient.
Lorsque VBA s'arrête sur la ligne MonUserForm.Show, tapez successivement sur F8 pour avancer ligne de code par ligne de code, jusqu'à celle qui dans le userform pose problème. (peut-être dans UserForm_Initialize ? ).

Nous n'avons pas besoin de tout le classeur pour comprendre le truc seulement quelques données nécessaires et le userform dans un fichier anonymisé.
 

Louloulou4

XLDnaute Junior
Bonjour,

Mettez un point d'arrêt (F9) sur la ligne qui lance votre userfom lancer la procédure sub qui la contient.
Lorsque VBA s'arrête sur la ligne MonUserForm.Show, tapez successivement sur F8 pour avancer ligne de code par ligne de code, jusqu'à celle qui dans le userform pose problème. (peut-être dans UserForm_Initialize ? ).

Nous n'avons pas besoin de tout le classeur pour comprendre le truc seulement quelques données nécessaires et le userform dans un fichier anonymisé.
Merci chef ! J'ai compris l'erreur et tu avais raison !!! c'était bien l'initialze !!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 418
Membres
103 205
dernier inscrit
zch