Microsoft 365 Erreur 424 objet requis

Payne

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je reçois une erreur "424 objet requis" à une ligne de code que je n'avais avant. J'ai changé le numéro de ligne qui débutait les séquences et la seule différence qu'il y a est que les lignes débutaient par 8 et maintenant elles commencent à 9. ces lignes servent à inscrire des montants qui s'additionnent pour un total à la ligne 8 (Qui était à la ligne 7 avant). Le reste du code fonctionne bien sauf pour ces deux lignes.

Voici les deux lignes de cette exécution:

Sheets("Budget").[P9:p50,R9:R50,T9:T50,V9:V50,X9:X50,Z9:Z50].ClearContents
Sheets("Budget").[P9:p50,R9:R50,T9:T50,V9:V50,98:X50,Z9:Z50] = "0.00"

La deuxième ligne ne fait qu'inscrire de zéro dans les cellules. J'aime bien lorsque les cellules représentent des montants, que lorsque la valeur est à zéro, que cela sit indiqué.

J'utilise ce code depuis plus d'un an et je n'ai jamais eu ce code d'erreur et, suite à la recherche et vérification sur internet, je ne comprends pas pourquoi qu'au lieu de débuter l'action à ligne 8 je la commence à ligne 9, que cela pourrait me donner ce code d'erreur.

Probablement une erreur stupide de ma part, mais je ne la vois pas.

Joyeux temps des fêtes à tous,

Merci
 

Wayki

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
Là comme ça difficile à expliquer, n'avez vous pas des cellules fusionnées par hasard ?
Soit dit en passant, vous pouvez directement passer à votre 2eme instruction, le clearcontents n'a pas grand intérêt ici.
Un fichier serait le bienvenue.
A +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 213
Messages
2 086 305
Membres
103 174
dernier inscrit
OBUTT