problème de protection

  • Initiateur de la discussion Clément
  • Date de début
C

Clément

Guest
Bonjour,

Sur Windows XP, j'ai un fichier Excel qui a été crée il y a quelque temps et je souhaiterais le modifier.
Normalement, en modifiant les chiffres sur la premiere feuille, cela devrait enchaîner des réactions sur d'autres feuilles du même fichier.
Le problème, c'est que ca n'a aucun effet!
J'ai tout vérifié, les formules on été entrées correctement et je n'ai trouvé aucune protection(après passage en revue de toutes les possibilités et normalement je connais excel sur le bout des doigts...)
Existe-til un moyen de rendre ces formules actives?Existe-t-il un blocage quelconque?
Merci beaucoup pour votre aide,c'est tres urgent!

Clément
 
A

Arnaud

Guest
salut,

tes formules sont des formules personnelles ?? ( donc qui derrière necessite du code vba ). si oui active tu les macros a l'entré dans ton classeur ??
si non, tu peux tjs regarder le mode de calcul de ton classeur, cela pourrai aussi venir de ça ( outil->option->calcul)
 
T

Ti

Guest
est-ce que tu es bien en mode de calcul automatique ? Pour t'en assurer, appuie sur la touche F9, si les calculs se font, c'est probablement ça, il faudra alors aller dans les options pour te remettre en calcul auto (certains programmes mal ficelés changent d'autorité cette option et, bien sûr, oublient de la restaurer...)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 062
Membres
104 014
dernier inscrit
Aurélie MONTEIL