problème de protection

caro

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec la protection d'une feuille de mon classeur excel.

J'ai voulu bloquer ma feuille sauf quelques cellules. J'ai donc décoché la case "verrouillée" dans "format de cellule" pour les cellules que je souhaitais ne pas protéger. J'ai ensuite protéger la feuille avec un mot de passe.
Normalement dès qu'il y a la protection de la feuille activée je peux saisir que les cellules déverrouillées.Mais là je ne peux même pas cliquer sur une cellule, verrouillée ou pas.

Quel est le problème?
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : problème de protection

Salut caro et le forum
petite remarque : pas de devin, ni de télépathe sur ce site, ni d'autre utilisateur de ton fichier !

Une idée : les options de protection empêchent ce que tu veux faire. Je suppose que toutes celles de la liste sont décochées, y compris :
- sélectionner les cellules verrouillées
- sélectionner les cellules déverrouillées
dont au moins la dernière devrait être cochée.
A+
 

caro

XLDnaute Nouveau
Re : problème de protection

Désolé je pensais être claire...

J'ai pas vraiment compris vos explication en revanche.

Je vais tout reprendre: donc j'ai plusieurs feuilles qui sont toutes protégées. Ces feuilles possèdent toutes des cellules déverrouillées qui me permettent donc de cliquer sur elles afin d'y écrire quelques choses.
Mais, sur une feuille, impossible de sélectionner des cellules (de cliquer dessus), verrouillées ou pas. Je ne peux rien faire, je clique partout mais aucune case ne se sélectionne.

Du coup je ne comprend pas pourquoi étant donnée que pour les autres feuilles tout marche parfaitement.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
222

Statistiques des forums

Discussions
312 683
Messages
2 090 894
Membres
104 690
dernier inscrit
caujolle