Probleme construction tableau avec extraction

Raphael39

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Grace al'aide des membres de ce forum j'ai realise un classeur Excel me permettant de realiser la tracabilite de produits : Dans la page 'tracabilité' on complete les renseignements sur l'objet pose (des liste deroulantes existes pour certains renseignements, par exemple 'operateur', 'IADE', 'Famille Produit' et 'Produit' ; la page 'extraction' permetselon les criteres renseignes en haut de celle-ci de voir apparaitre les objets correspondants a la recherche. (voir fichier joint)

Les pages 'Cachée'et 'CachéeBis' permettent de construire les liste deroulantes 'operateur', 'iade', 'famille produits' et 'produits'. On y insere les ictems dons n'importe quel ordre et Excel les classe par ordre alphabetique pour les faire apparaitre dans les pages 'tracabilite' et 'extraction'.
De plus la liste 'produits' dependant de la liste 'famille produits'.

Quelqu'un pourrait-il me dire et si oui m'expliquer si on peut modifier ce classeur afin d'integrer deux autres renseignements qui seraient : 'Marque' et ' Sous Produits' tant auniveau des pages 'tracabilité' et Extraction' que dansles pages cachées afin de permettre l'extraction commecela est possible actuelement.
La liste 'Sous Produit' dependerait de la liste 'Produits' qui dependrait de la liste 'Marque' qui dependrait de la liste 'Famille Produits'.

SVP - Merci
Raphaël

Message édité par: Raphael39, à: 11/04/2006 20:52
 

Raphael39

XLDnaute Occasionnel
Re:Listes de choix interdependantes

Bonsoir,

Merci pour votre reponse mais d'une part, je ne comprendspas comme cela fonctionne dans l'exemple et comment le transposer das mon cas.

Auriez-vous d'autres renseignements ou/et idées ?

Merci

Raphael
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
930
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 214
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin