Probleme avec mon tableau excel demande d'aide

Spartacus

XLDnaute Nouveau
Bonjour
j'ai un petit soucis je suis novice sur excel et j'aimerais avoir une aide charitable de votre part .
Voila j'ai fait un tableau pour un tournoi de fléchette et j'aimerais y inséré des boutons pour facilité le remplissage de mes cases et je ne sais pas du tout comment faire . je sais comment mettre des boutons mais comment attribuer a chaque bouton sa propre valeur la je bloque .
.
En gros j'ai un projet que je demanderais a une personne charitable si elle le veut bien car je maitrise pas trop excel encore.

je peux vous donner mon fichier excel actuel et vous expliqué en détails se que je demande .
Mais j’attends juste de voir si des personnes seront susceptible de m'aider .

Je répond vite au message .

merci d'avance
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme avec mon tableau excel demande d'aide

Remarque : le tirage au sort utilisant la fonction ALEA() qui donne des nombres pseudo-aléatoires, et ayant peur qu'il puisse du coup y a voir un doublon dans la liste de tirage au sort, j'ai mis une MFC qui mettra en rouge le fond des noms apparaissant plus d'une fois.
Donc si ça arrive (mais normalement c'est impossible), refaire tout simplement un tirage.

C'est d'ailleurs à cause de cette MFC que quand on vide le tirage au sort dans la page d'inscription, toutes les cellules de cette liste deviennent rouge. ;)


Pour la bouteille de champagne, voci l'adresse à laquelle l'envoyer :
Monsieur Marcel TRENTEDEUX
32 rue Marcel
32000 SAINT MARCEL

Voui, je sais, j'ai pété un câb'... LOL

Content que ça te plaise. ;)
 

Spartacus

XLDnaute Nouveau
Re : Probleme avec mon tableau excel demande d'aide

J'ai testé le tout c'est simplement plus que parfait !! Maintenant me reste juste a m'inscrire dans ton centre de formation lol :D pour être aussi top que toi !!

Je suis aussi originaire d'alsace comme le mentionne ton profil donc un jours qui sais une petite bouteille dans les vignobles ^^
 

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme avec mon tableau excel demande d'aide

Ouais, une vandange tardive, ou carrément un petit vin de glace... ;)

@+


PS : j'ai mis la feuille des matchs en mode protection afin de ne pas tout détruire. les seules cellules modifiables sans enlever la protection sont les cellules où apparaissent les noms des équipes.
Si tu as besoin d'un mode d'emploi ou autre, n'hésite pas. ;)
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
515

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote