Probleme avec mon tableau excel demande d'aide

Spartacus

XLDnaute Nouveau
Bonjour
j'ai un petit soucis je suis novice sur excel et j'aimerais avoir une aide charitable de votre part .
Voila j'ai fait un tableau pour un tournoi de fléchette et j'aimerais y inséré des boutons pour facilité le remplissage de mes cases et je ne sais pas du tout comment faire . je sais comment mettre des boutons mais comment attribuer a chaque bouton sa propre valeur la je bloque .
.
En gros j'ai un projet que je demanderais a une personne charitable si elle le veut bien car je maitrise pas trop excel encore.

je peux vous donner mon fichier excel actuel et vous expliqué en détails se que je demande .
Mais j’attends juste de voir si des personnes seront susceptible de m'aider .

Je répond vite au message .

merci d'avance
 

Spartacus

XLDnaute Nouveau
Re : Probleme avec mon tableau excel demande d'aide

Je vais juste enlever mes donné perso et faire quelque modification et je poste le fichier avec ce que j'aimerais avoir comme aide .

En tout cas merci déjà de la réponse rapide .

Car j'aurais plein de projet a réalisé.
 

Spartacus

XLDnaute Nouveau
Re : Probleme avec mon tableau excel demande d'aide

Voici mon projet que j'ai réalisé avec pas trop de difficulté ! J'espère juste que vous comprendrez le système de match que j'ai fait j'ai remplacer le nom des joueurs pas le numéro des joueurs .
Alors mon soucis et que j'aimerais avoir des boutons afin que tout se fasse automatique en un clic . C'est a dire quand un joueur gagne ou perd le joueur s'inscrit directement dans la case correspondante en cliquant sur le bouton gagné ou perdu dans la case ou le nom du joueur est inscrit sur le match en cours .
Je sais pas si vous me comprendrais je réexpliquerais le cas échéant . je vous mets le fichier en pièce jointe .tout est un exemple pour facilité la compréhension des match gagné ou perdu .

je suis obligé de mettre le lien ou j'ai hebergé le fichier car trop gros