prix de revient pour poissonnerie

raptor078

XLDnaute Nouveau
bonjours je viens d ouvrir ma poissonnerie et je cherche a faire un tableau avec les varietes de poisson avec les prix d achat ht, achat ttc,poids, prix de vente, prix de revient, perte,coefficient de marge, si quelqu un pouvais m aider ca m arrangerais en effet certain grossiste sans scrupule mon surfacturé a hauteur de 3 tonnes sur 14 tonnes de commander dans l année et je pense qu avec un tableau comme celui ci je pourrais mieux suivre mes ventes et mes achats car la je vais droit dans le mur .merci
 

raptor078

XLDnaute Nouveau
Re : prix de revient pour poissonnerie

re mercant
je rame avec excel mais quand j etais responsable j ai utilisé le meme tableau pour la gestion de mon rayon ce qui m a permis d augmenter de 4.4% par rapport a l année d avant
pour mon probleme rungis est reputer pour la surfacturation beaucoup de comptable te le dirons quand a controlé les caisse sachant que je demarre a 3h30 le temps de mettre la glace 1tonne faire les prix car du soir au matin les prix changent pas de beaucoup mais quand meme sachant que chaque livraison il y a une 40 de caisse puis couper le poisson les (grosses pieces) mettre le poisson sur l étal controler les caisses inscrire les differences faire la deco algues citron nettoyer pour qu a 8h30 j ouvre du mardi au dimanche tu vois la tonne de boulot par jour et la fin de journée 21h a la maison
 

gam

XLDnaute Junior
Re : prix de revient pour poissonnerie

bonsoir

_Mais le problème c'est quoi ? il te manque simplement un tableau excel basique pour marquer le poisson livré , le poisson vendu , le déchet ; non ? si c'est ça ce n'ai pas grand chose ; ou alors j'ai rien compris ,a ce moment la excuse moi ;) ! dans le cas contraire scanne un petit plans de tableau sur papier afin d'avoir une idée de se que tu aimerai !
 

raptor078

XLDnaute Nouveau
Re : prix de revient pour poissonnerie

bonsoir gam bonne nouvelle j ai trouvé un cadencier avec les achat les plu la marge les pertes calcul en poids et euros je vous remercie tous pour votre aide voila ou vous pouvez le trouver a plus les amis et bonne soirée .ps si un jour vous passez à MONTESSON(78) venez a la goelette bye
patrice
 

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
828

Statistiques des forums

Discussions
312 207
Messages
2 086 248
Membres
103 164
dernier inscrit
axelheili2