pour les courrageux

rvagner

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je fais partie d'une société divisée en 8 filiales (1siege + 7 "zones"). Toutes les commandes de matériel informatique sont centralisée sur le siège. j'utilise actuellement un fichier excel pour référencer toutes mes demandes (CF : PJ).
Actuellement toutes mes demande des agence ce font via fax (pas super pratique car il y a toujours des pertes voir des incompréhensions de demandes)

Je souhaite faire évoluer voir créer un fichier qui me permettra d'avoir :
1 feuille de demande de matériel (du type "Commandes " dans les téléchargements) avec si possible une gestion du signataire (en récupérant si possible la variable d'environnement Windows %username%
1 feuille de récapitulatif des demandes si possible par zones avec un état d'avancement de la demande, (à traiter, traiter, en cours d'approvisionnement, en configuration, envoyé, reçu)
1 feuille de gestion de stock (par rapport au bon de commande déjà passé)
1 feuille de commande aux fournisseur (tjs du type "Commandes " dans les téléchargements) en ayant des choix de fournisseur pré rempli (DELL, HP, CANON...)
1 feuille de récapitulatif des commandes aux fournisseur
1 feuille de suivie de budget détail par année (attention nous somme en année décale du 01/10 au 31/09)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • envoie WEB Demandes_investissements_2007_2008.zip
    15.6 KB · Affichages: 53

Roland_M

XLDnaute Barbatruc
Re : pour les courrageux

bonjour

Rien que ça !?!
Je crois que tu t'est trompé d'adresse !
D'ailleurs tu remarqueras qu'aucun des courageux de ce forum ne t'as répondu !

Pour toi réaliser ton classeur tu peux avoir beaucoup d'aide sur ce forum !
Mais ici ce ne sont pas des informatiens bénévoles qui réalisent des logiciels !
C'est à toi de t'investir et demander pour une fonction, une macro... comment s'y prendre !
Mais pas de réaliser un classeur complet !

Maintenant s'il y a un volontaire ....

Roland
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : pour les courrageux

Bonjour Roland, rvagner,

Cool Roland, mais néanmoins d'accord.... mais c'est une première intervention, première demande, alors.....

Maintenant et avec une adresse à qui envoyer la facture, un cahier des charges plus précis (rien compris au fichier), il y aura peut-être des amateurs.

Sur 8 sociétés, c'est amortissable.

Pour dire que l'on attend plus d'investissement de rvagner...

Que le we qui approche soit bon.

Jean-Pierre

Edit : une partie du message partie seule suite à froler TAB, plutôt que de saisir A
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
878
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 682
Messages
2 090 891
Membres
104 689
dernier inscrit
phlentier