Police de caractère onglet...

W

WEIDER

Guest
Bonjour gens du forum !

Une petite question si vous me le permettez ….

Quel serait le code, et surtout ou le mettre, pour faire en sorte que la police de caractère sur certains de mes onglets de mon document, soit plus grande ?

Merci d'avance pour vos réponses et excellente journée à vous tous !

Weider. :)
 

Paladin

XLDnaute Junior
Bonjour le fil, bonjour WEIDER,

Pour ça, il faudrait déjà que tu puisse changer la taille de la police des onglets !

Sur Excel 2000 par exemple, on ne peut rien faire. Sur 2003, on peut changer la couleur des onglets, mais pas la taille de la police il me semble.

Si tu peux le faire à la main, utilise alors l'enregistreur de macros pour voir le code facilement.

Bonne chance
 
W

WEIDER

Guest
Bonjour Paladin,

J'ai Excel 202, je peux changer les couleur des onglet.

...'Si tu peux le faire à la main, utilise alors l'enregistreur de macros pour voir le code facilement'...

Rien ne se trouve dans le code onglet, lorsque je passe par le visualiseur VBA, il est vide !?
Ne serais ce pas là qu'il faudrait rentrer un code ? Mais lequel ?

Weider.
 
W

WEIDER

Guest
Bonjour Paladin,

J'ai Excel 202, je peux changer les couleur des onglet.

...'Si tu peux le faire à la main, utilise alors l'enregistreur de macros pour voir le code facilement'...

Rien ne se trouve dans le code onglet, lorsque je passe par le visualiseur VBA, il est vide !?
Ne serais ce pas là qu'il faudrait rentrer un code ? Mais lequel ?

Weider.
 
W

WEIDER

Guest
Bonjour Paladin,

J'ai Excel 202, je peux changer les couleur des onglet.

...'Si tu peux le faire à la main, utilise alors l'enregistreur de macros pour voir le code facilement'...

Rien ne se trouve dans le code onglet, lorsque je passe par le visualiseur VBA, il est vide !?
Ne serais ce pas là qu'il faudrait rentrer un code ? Mais lequel ?

Weider.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
361

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 091
Membres
103 467
dernier inscrit
Pandiska