Pb de trie avec liste déroulantes

daan

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de m'accepter sur ce forum. Voici mon pb :

J'ai une feuille excel avec x colonnes dont 4 de type liste déroulante (data/Validation). Le pb qui se pose est que quand je trie n'importe quelles colonnes, les boites déroulantes ne suivent pas. tout est trié sauf les listes déroulantes qui se mélangent les pinceaux. Je ne sais pas si c'est un bug d'excel ou quoi ?
Je suis en version Office 2000. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?

Merci d'avance pour vos réponse
Cordialement
daan
 

daan

XLDnaute Nouveau
Salut,

Pas de blèm, y'a pas le feux. C'est déja bien que vous vous penchez sur ce pb.
Au premier abord, quand même, je pencherai bien pour un bug d'Excel. Qu'en penses-tu ?
En tout cas, même en faisant des recherches sur des centres de doc, ce pb n'est jamais évoqué.

Encore merci.
A+
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
salut à toi


il parait que rien ne soit insoluble ou insurmontable sur excel.

cependant, je ne voit pas comment règler ton problème sauf en mettant des listes déroulantes dans toute la feuille, car si tu as remarquer, les valeurs sont gardées (ce qui est 'en cours' reste affiché comme tel sauf que la liste ne descend pas avec le reste.

je suis conscient que ce n'est pas terrible comme réponse mais mes limites xldiennes sont atteintes pour le moment. Essaye de reposer la question avec un nouveau fil pour avoir un peu plus d'aide. je suis sur qu'il y a des gens sur ce forum qui pourront te répondre. desolé de t'avoir fait perdre du temps. je continu a chercher pour voir si j'y arrive, mais n'attend pas uniquement après moi.


dsl :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 

daan

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Désolé de répondre si tard mais j'étais en déplacement prof.
Tu n'a pas à être désolé et tu ne m'a pas fais perdre mon temps. Même sans réponse à mon pb, j'ai appris qqs trucs intérressants sur ce site.

P'tet qu'un jour on l'aura cette soluce. En tous cas, si j'ai du nouveau, je ne manquerai pas de te le faire savoir.

Encore merci pour l'investissement perso.
A+

Daan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 344
Messages
2 087 447
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano