XL 2010 onglet selection tableau

coue

XLDnaute Nouveau
Bonjour
onglet choisir Baby 1 dans feuille2,résultat feuille 2 Titi,si Titi onglet choix lait,donne le nbre,répétition du choix.
faire la même opération si on choisit Baby2,Baby3,Baby4,etc: le choix,le nbre et répétition du choix.
J'ai essayé en pssant par les formules en vain.Avez-vous d'autres solutions?
Voir fichier.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • suivi de sélection.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 16

coue

XLDnaute Nouveau
bonjour si par exemple que l'OF correspond à une gestion par numéro qui varie avec le même comme Auto1 peut avoir plusieurs OF différents sur porte et que je reçoit avec un numéro pour faire une feuille d'envoi donc j'inscrit le numéro en C2 qui apparaît en C10 sans toucher à la formule de la cellule.
Cordialement
 

coue

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je voulais un fichier TEST pour le fonctionnement.
Je t'envoie le fichier et tu verras un onglet "SOMMAIRE" pour mettre les formules de sélection.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • NEW Suivi Sélection.xlsm
    399.5 KB · Affichages: 3

coue

XLDnaute Nouveau
excuse moi mais je me suis trompé dans les cases de sélection, de plus vous verrez dans l'onglets SOMMAIRE de répéter sur les 2 autres colonnes sans changer les autres résultats des autres colonnes si possible
Cordialement
 

Pièces jointes

  • NEW Suivi Sélection1.xlsm
    373 KB · Affichages: 4

coue

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'ai un fichier qui date de 2013 qui imprimait des feuilles en PDF et dont la macro fonctionnait .Mais depuis 2018/2019 la macro ne fonctionne plus,est-ce une évolution du format PDF ou de la macro.
Pouvez-vous si vous avez le temps de regarder?
Si oui je vous enverrai le fichier.
Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 298
Messages
2 086 978
Membres
103 417
dernier inscrit
abaabdelghani