XL 2010 onglet selection tableau

coue

XLDnaute Nouveau
Bonjour
onglet choisir Baby 1 dans feuille2,résultat feuille 2 Titi,si Titi onglet choix lait,donne le nbre,répétition du choix.
faire la même opération si on choisit Baby2,Baby3,Baby4,etc: le choix,le nbre et répétition du choix.
J'ai essayé en pssant par les formules en vain.Avez-vous d'autres solutions?
Voir fichier.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • suivi de sélection.xlsx
    12.6 KB · Affichages: 16

coue

XLDnaute Nouveau
bonjour
la colonne nbre donne avec la formule sommeprod un nombre ok mais si je voudrais plutôt dans la colonne nombre pas un nbre mais plutôt code du style texte OF123456/10,peuxt-on modifier ou remplacer la formule sommeprod qui affiche du texte.
Cordialement
 

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
oui
ou bien tu passes ton tableau en tableau structuré, tu actualises les formules, et a ce moment la, ton tableau est dynamique, et tu peux ajouter a la fin , ça ne change rien.
Ce qui change, c'est le temps d’exécution, mais comme tu ne gères pas l'ensemble des crèches parisiennes, ça n'a que peu d'importance !

Crdlmt
 

coue

XLDnaute Nouveau
ok ça fonctionne ,mais comme solution aussi j'ai inséré des lignes et les formules fonctionnent.par contre sur la feuille 1 en C2 un OF et qui n'est pas dans le tableau feuille 2 "auto1,porte" peut-on l'afficher en C10 sans toucher à la formule merci
 

Pièces jointes

  • suivi de sélection (8).xlsx
    18.3 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 182
dernier inscrit
moutassim.amine