Office 2013

Avez vous testé office 2013 ?

  • Oui, je n'en veux pas mais je devrais quand même l'installer par obligation

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne peux pas essayer car j'ai un Mac

    Votes: 0 0.0%
  • Peu importe car je garderai de toutes façons ma version actuelle qui est <=2003

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, je n'en veux pas mais je devrais quand même l'installer par obligation

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne peux pas essayer car j'ai un Mac

    Votes: 0 0.0%
  • Peu importe car je garderai de toutes façons ma version actuelle qui est <=2003

    Votes: 0 0.0%
  • Oui, je n'en veux pas mais je devrais quand même l'installer par obligation

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne peux pas essayer car j'ai un Mac

    Votes: 0 0.0%
  • Peu importe car je garderai de toutes façons ma version actuelle qui est <=2003

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    16

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

@Staple :
Si tu veux les liens standalone iso c'est ici (attention, les versions d'essai n'existent pas en français)
Try New Products for Office 365 - Lync, Exchange, SharePoint, Visio, Project

Les choses changent vite : la version d'office 2013 pour les pro est dispo depuis 3 jours. Du coup ce lien t'amène vers une version commerciale avec un essai gratuit 60 jours. Ce n'est donc plus une version d'évaluation mais une version définitive.


Tu peux le mettre dans une machine virtuelle, c'est toujours mieux quand on fait des tests. Mais j'ai eu les deux sur la même machine sans problème pendant plusieurs mois alors même que c'était une version d'essai. J'ai désinstallé 2013 pour le moment biscotte mon PC est un peu trop plein et qu'il faut que je fasse un brin de nettoyage... je vais le réinstaller dès que j'aurais eu le temps de faire le ménage. Et supprimer 2010.

Sinon dans les liens d'essai famille ou PME qu'on trouve par défaut je pense qu'en ce moment ce sont des versions office 365 click to run (la jungle des versions recommence ! au secours...). Mais ceci sans engagement, il y a de quoi se perdre...
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

Bonjour à tous


Merci pour les liens (mais ils continuent de m'énerver chez Microsoft)
boring.jpg
Et comme la presse informatique n'est pas dans sa meilleure forme et ne diffuse plus de BETA d'Office sur leurs CDROMS
Il faudrait une nuit avec une lune rousse, pour que subitement je fasse fi de mes archaïsmes pour aller télécharger le bestiau et l'essayer... ou 5 bières rousses ;)

Au moins vous serez ravi d'apprendre si j'ai bien compris qu'on peut avoir une version française
(voir en bas le copie d'écran)
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

Bien vu : Ben oui bien sur... La version commerciale pour les entreprises étant sortie (licences en volume uniquement pour le moment), la version française est aussi disponible. C'est logique :)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

Bonjour à tous,

J'ai tenté de DL Office 2013 sous le même lien et je ne suis pas parvenu.

J'ai pourtant un compte Microsoft pour SkyDrive et vérifier ma version de Java... Rien n'y fait...

J'ai bien trouvé un Office 2013 sois disant FR mais il était en ES : ICI

A + à tous
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

Bonjour à tous


JCGL:
Eazel ne m'inspire pas confiance.
Tu n'as pas eu de surprises (Toolbar installée à ton insu ou autre) ?
En général, tout ce qui touche à Microsoft, je le télécharge sur les serveurs de Microsoft.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

Re

Ok merci JCGL de ces précisions.


Bon la tentation devenant grande, m'en vais m'acheter 6 bières chez l'épicier du coin (quoique le coin il est à plus de 2km)
Une dernière précision: combien de méga fait l'iso?
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

Re


JCGL: Le lien fonctionne (celui de Misange) si tu passes par IE et si tu acceptes d'installer un ActiveX (Download Manager)
Pour info; Le fichier fait 705.53 Mo et ce n'est pas un *.iso mais un *.img (qui je pense sera reconnu pour l'install en machine virtuelle)
EDITION: Eh non VirtualBox ne reconnait pas les *img.
Il faut donc d'abord convertir en *.iso à l'utilitaire idoine de votre choix (voir sur le net)

Misange:
J'ai un doute: le pré-requis en OS: c'est Seven/Vista ou on peut tenter l'install sur un XP virtualisé?
(Car je n'ai pas de quoi faire un 7 virtualisé étant donné que mon PC est un Acer et que je n'ai donc que les DVD pour restauration état sortie d'usine)
Mais si tu certifies que cette version d'évaluation d'Office 2013, sait ne pas mettre le souk, alors je tenterai l'install directement sur mon Seven en croisant les doigts.
Mais rassures-moi et dis moi plutôt qu'on peut l'installer sur un XP...
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

Re

Merci Mj13 de m'avoir flingué mon dimanche et d'avoir ruiné mes espoirs ;)
Je suis sous Seven mais je ne puis point le virtualiser (sauf à m'embarquer dans la complication)
Donc j'aurai du vérifier ce point avant de télécharger l'iso.

J'attends la confirmation de Misange quand au souk ou pas souk de cet Office 2013.

Au moins, ma bévue associée au chrome étincelant de JCGL vous permets de savoir comment télécharger cette version d'évaluation
(avec et seulement avec IE, là encore ils m'énervent chez Billou!)
Pour ceux qui tenteront l'aventure sur leur Seven, dites-nous en cas de désinstall (n’oubliez pas que ce n'est pas 60 jours mais 12 jours seulement (à cause du 21/12/12)) si vous avez retrouver votre PC dans l'état où vous l'avez trouvé en entrant .
(salut Hubert)
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

Bonjour à tous,

Voir l'article MS pour les pré-requis : Ce lien n'existe plus

J'ai réussi à DL avec Chrome...

A + à tous
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

Re

Merci JCGL
Donc adieu monde virtuel
A moins que quelqu'un sache ici comment obtenir une copie légale de Windows 7 (un fichier iso) quand on a acheté un PC pré-installé.
(et donc pas l'image sur la partition cachée pour restaurer le pc version sortie d'usine)
J'ai lu plusieurs articles concernant la possibilité d'installer seven sur une clé USB bootable avec ce type d'image.
Donc si quelqu'un a le mode opératoire pour obtenir cet iso auprès de Microsoft (ou Acer dans mon cas) qu'il se manifeste ici (ou en MP)

PS: Je ne vois comment faire avec une iso "Acer" pour installer 7 dans une machine virtuelle.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

Bonjour à tous

Merci tototiti2008 pour ce lien.

Mais je préfère télécharger chez Microsoft (par simple prudence)

Et j'ai résolu mon problème en téléchargeant l'iso de Windows8
et je teste Office 2013 sans trop d'entrain (j'aime pas trop de devoir être connecté en permanence au web pour utiliser Office et je suis réfractaire au Cloud)

Et je trouve l'ergonomie de Windows 8 et Office 2013 énervante à force de trop vouloir nous infantiliser.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Office 2013

Hello

@Staples : tu n'as nullement besoin d'être connecté au web en permanence avec office 2013. Sauf pour l'aide en ligne bien sur.
Mais encore une fois MS a fait fort pour perdre ses utilisateurs. Entre les versions click to run d'office, office 365 et "office standalone" c'est vraiment ardu de trouver les bons liens de téléchargement et d'installation.

  • Quand tu télécharges un fichier iso ou exe qui fait 1,5 Go environ, là tu as dans les mains une version autonome et tu peux aller travailler dans la brousse sans connexion internet.

  • Avec une version click to run, ce que tu télécharges est un petit exe qui au lancement va aller chercher sur internet au départ les fonctions de base, puis chaque fois que tu demandes une fonctionnalité que tu n'avais pas encore utilisée, click to run complète en quelque sorte ton installation. Il fait aussi les mises à jour. Si tu utilises toujours les mêmes fonctions, tu peux aussi aller travailler dans la brousse

  • Les versions office 365 sont conçues différemment : il n'y a pas de N° de version car ce système ne fonctionne QUE par abonnement, tu dois être connecté au web, et tu utilises toujours la dernière version à jour. L'appli n'est pas chez toi. Tu travailles depuis ton navigateur. L'avantage c'est que tu retrouves tes docs, ta config, tes applis quel que soit l'endroit où tu es. L'inconvénient (majeur pour moi !) c'est si ta connexion internet est en rade tu peux prendre un bouquin et lire... et arrêter de bosser.
Pour ma part je travaille avec une version office 2013 que j'ai installée après avoir télécharger l'exe (que j'ai sauvegardé ensuite sur une clé).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 411
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet