Objet requis

portillo

XLDnaute Junior
Bonjour à tous!! voila je suis à nouveau là et j'ai encore besoin de vous!! j'ai cree mon treeview, j'ai bien verifie le code(j'ai le pris d'un tutorial que vous m'avez donné;)) et bon sur ma feuille excel j'ai mis un bouton et je lui ait associé ma macro, seulement qu'au momment de charger ma macro il m'affiche un erreur 424 'Objet Requi' je sais que ça arrive quand il reconnait pas l'objet qui suit un point, pourtant j'ai utilisé .Show il me la propose même sur une liste deroulante, et bon rien ce passe je ne sais pas pour quoi!!! est ce que quelqu'un aurait une idee????
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Objet requis

Bonjour portillo,

à mon avis c'est le colonel Moutarde avec le chandelier dans la bibliothèque... c'est pas ça ? :D
on a ni ta macro, ni ton userform, ni ton treeview, ni un bout de fichier excel et tu penses vraiment qu'on va te dire ça plante là parce que ça ?
 

BERRACHED said

XLDnaute Accro
Re : Objet requis

Salut,Portillo,Tototiti,le Forum

tu crois que c'est Show qui est la cause de ce problème ? eh ben essayé d'effacer complètement la commande (????.Show) et puis exécute l'Usf a partir de la commande (Exécuter Userforme) est tu verra ou ça plante

Cordialement
 

portillo

XLDnaute Junior
Re : Objet requis

Bonjour à tous! coilà je vous donne mon code, j'ai lancé ma macro avec F8 et apparement ça plante au niveau de la partie en rouge!! voila !! Merci!!

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim Depart(1 To 961)
Set tw = Me.MonArbre
[BDALGE].Sort key1:=[BDALGE].Cells(1, 7), key2:=[BDALGE].Cells(1, 5)
n = [BDALGE].Rows.Count
Base = [BDALGE]
tw.Nodes.Add(, , "NoeudInit", "PROJET ALGER").Expanded = True 'Racine Arbre: Projet'
i = 1
Do While Range("pere")(i) <> ""
tw.Nodes.Add("NoeudInit", tvwChild, "Noeud Dep" & Base(i, 7), Base(i, 7)).Expanded = True
mpere = Range("pere")(i)
Do While Range("pere")(i) = mpere
i = i + 1
Loop
chef = Range(fils)(i - 1)
hierarchie mpere, chef
Loop

End Sub
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 975
dernier inscrit
denry