Moteur de recherche par mots clés dans une base de donnée

jf27

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum, ca faisait longtemps

J'ai terminé ma première appli de database benchmark produit en VBA.Les utilisateurs sont super contents.
Un grand merci à ce forum sans qui je n'aurai rien réussi !

Donc j'ai des nouvelles demandes de ces chers utilisateurs à qui cela a donné des envies.

Je souhaite faire sur le même principe un système de retour d'expérience avec une feuille excel base de données avec les mots-clés de toutes les fiches crées et un fichier excel par fiche créee. Jusque là pas de soucie je sais faire avec USF, etc ..

Ce que j'aurai besoin ensuite c'est d'un moteur de recherche, qui à partir de mots-clés choisis par l'utilisateurs cherche toutes les fiches y faisant référérence et les ouvre.

Avant de me lancer tête baissée et de réinventer l'eau chaude je me dis qu'il y a sûrement déjà des trucs existants à adapter.

Aussi si vous avez ça sous le coude cela me permettrait peut-^tre de faire mon appli plus rapide et d'avoir moins de questions ensuites pour mes pb VBA !

D'avance merci

@+
jf27
 

magmatique

XLDnaute Nouveau
Re : Moteur de recherche par mots clés dans une base de donnée

J'ai regardé de près les exemples mais comme je suis compliquée, je voudrais qu'à partir d'une colonne B( NOM) d'une feuille "liste" on voit apparaître la ligne( par le mot de recherche/NOM) en surbrillance (ou autre) contenant le nom mais aussi les autres paramètres: colonneA, C,D...afin de visualiser la dernière colonne contenant un lien vers un doc word et ceci dans la même feuille intitulée ici "liste"
Merci
 

Discussions similaires

A
Réponses
0
Affichages
973
AVORIAZ
A

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 284
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45