Modélisation graphique - échelles dynamiques

X

Xav

Guest
Bonjour à tous!

Voilà g un "petit" problème de modélisation graphique.... et vu que je suis pas fort en prog VBA g besoin de vos conseils avertis!

Mais le programme étant trop volumineux (200ko...) , je peux pas le mettre en piece jointe donc si vous avez une idée contactez - moi à l'adresse mail ci dessus et je vous l'enverrai... merci

Le programme filtre automatiquement des valeurs et les recopie sur une nouvelle feuille... jusque là ca marche!
Mais là où ca se complique c qd je veux modéliser ces valeurs par un graphique "courbe"... en effet, vu ke je m'y connais pas trop en fonctions vba, j'ai enregistré une macro et g recopié son contenu ds mon programme.... et bien sur c trop simple pr bien fonctionner : le graphe se trace, mais g 2 problèmes d'échelles
le 1er : les abscisses qui devraient être affichées en hh:mm:ss sont affichée en code
le 2eme et le plus important : j'arrive pas à mettre un code permettant d'obtenir des échelles automatiques pr y voir kkchose qd je modélise peu de valeurs et pr tout voir lorsque je modélise un gd nbre de valeurs...

je vous remercie d'avance pr votre aide

n'hésitez pas à me demander le classeur excel pr voir à quoi ce prog ressemblr exactement... merci!

Bonne journée à tous!
 
D

davy thieffenat

Guest
Bonjour,

je cherche à créer un graphique avec des axes normés : 1 unité x = 1 unité y.

Je voudrais que ça se passe autrement qu'en redimensionnant la fenetre graphique manuellement puis que mon graphique est mis à jour sans cesse.

Si ta solution peut m'aider... merci.
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
327
Réponses
6
Affichages
318
Réponses
4
Affichages
419

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 335
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise