Mode Auto-enregistré

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

Je rencontre depuis la dernière mise à jour quelques soucis lors de la rédaction de mes messages.

Lorsque je corrige mon texte, j'ai régulièrement (souvent) la fenêtre suivante qui apparaît :

Confirmation.jpg

Et si je valide trop rapidement (avant d'avoir déplacé la sélection sur le bouton "Rester sur la page" , c'est mon message qui s'évapore...


J'ai également parfois des soucis avec les flèches de déplacement (flèche haut ou bas) qui ne répondent pas toujours.

Je suis dans ces cas là amené à faire un double Alt Tab pour retrouver l'usage normal de mon clavier.

Je ne sais si c'est lié au mode Auto-enregistré

Est-il possible d'annuler ce mode dans les options pour que je puisse faire des tests avec et sans ?

D'autres ont-ils rencontré des problèmes depuis la dernière mise à jour ?

J'utilise Firefox 9.0.1

@+
 

Pièces jointes

  • Confirmation.jpg
    Confirmation.jpg
    15.4 KB · Affichages: 152
  • Confirmation.jpg
    Confirmation.jpg
    15.4 KB · Affichages: 156

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Mode Auto-enregistré

Coucou Tibo,

Oui j'ai aussi des soucis, notamment lorsque je veux mettre un "like" (donc pas très grave), ca devient inactif et ca fait bugger... je dois tout fermer... Comme si on pouvait plus mettre de "like".


Ou également en modif, ca ne marche pas... mais c'est ponctuel.

Bisous
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Mode Auto-enregistré

Bonjour Tibo, :)

Je n'ai eu ce message que lorsque je quittait une page sans avoir envoyé le texte tapé

Par contre je confirme les soucis avec les flèches de déplacements (lors d'édition de messages surtout), j'ai pu les voir sur Firefox 9 et IE8

Bing : Bonjour Brigitte :)
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia