Bonjour à tous,
Ce que j'aimerai faire est assez simple à expliquer mais je ne sais même pas si je peux le faire sur un excel... donc je me tourne vers vous
En gros j'ai beaucoup (énormément ?) de case qui sont de différentes catégories... afin d'y voir un peu plus clair dans tout ça je compte faire une mise en page qui me permette par un système de couleur d'avoir ces catégories qui me sautent aux yeux...
(jusque là rien de révolutionnaire...)
Voilà ce que j'aimerai avoir:
Définir des cases comme des "variables" qui me permettrait de mettre à jour toutes mes cellules d'un coup.
Typiquement ça ressemble aux "styles" dans word. J'aimerai définir des styles afin de modifier toutes mes cases appartenant à ce style d'un coup...
Quelqu'un sais si/comment je peux faire ça ?
ps: si ça n'est pas possible sur excel 2003 mais que ça passe sur le 2007 ça me va aussi.
Merci d'avance
Ce que j'aimerai faire est assez simple à expliquer mais je ne sais même pas si je peux le faire sur un excel... donc je me tourne vers vous
En gros j'ai beaucoup (énormément ?) de case qui sont de différentes catégories... afin d'y voir un peu plus clair dans tout ça je compte faire une mise en page qui me permette par un système de couleur d'avoir ces catégories qui me sautent aux yeux...
(jusque là rien de révolutionnaire...)
Voilà ce que j'aimerai avoir:
Définir des cases comme des "variables" qui me permettrait de mettre à jour toutes mes cellules d'un coup.
Typiquement ça ressemble aux "styles" dans word. J'aimerai définir des styles afin de modifier toutes mes cases appartenant à ce style d'un coup...
Quelqu'un sais si/comment je peux faire ça ?
ps: si ça n'est pas possible sur excel 2003 mais que ça passe sur le 2007 ça me va aussi.
Merci d'avance
Dernière édition: